- Code: Tout sélectionner
clic droit
Propriétés de l'image
Copier l'adresse url
Et coller entre balises [img][/img]
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
clic droit
Propriétés de l'image
Copier l'adresse url
Et coller entre balises [img][/img]

Oups, je voulais dire:
, merci Sup'!

SuperBat a écrit:On s'en fiche de savoir si untel pense que l'OM bat le PSG...
SuperBat a écrit:C'est aussi pour éviter des tensions inutiles : parler de sujets "chauds" comme la politique ou les clubs de football serait non seulement hors sujet par rapport à LTDH mais ce serait une source de débats au potentiel trop virulent.

Benco a écrit:il s'agit ici de faire des suggestions, pas de poser des questions.V'là la tête de mon 4000e message... ^^'

PiraT a écrit:Ben non, on est gentils quand on parle de foot, nous...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Vik a écrit:que leurs bras raccourcissent pour qu'ils ne puissent pas se

PiraT a écrit:Mais de faire savoir que le Milan AC bat l'Inter, ça c'est très très important!![]()
![]()
Jamie Madrox a écrit:Non moi je vous déteste tous et j'espère que vous mourriez tous dans d'atroces souffrances.

Riploume a écrit:Des moments tellement rares qu'on les apprécie nous même
Vik a écrit:Je maudis les footeux! Que leur anus soit infesté de puces et que leurs bras raccourcissent pour qu'ils ne puissent pas se gratter!
Jamie Madrox a écrit:Non moi je vous déteste tous et j'espère que vous mourriez tous dans d'atroces souffrances.

Ouais, on aime même les apprenti-blondes un peu lentes qui ont du mal à écrire!PiraT a écrit:on s'aiment touuuuus, mouaaaaaah![]()
Love, love, loveeeeee...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités