Bon, je vais intervenir.
A propos du combat entre Hal et Parallax : Bon, peut-être que je me trompe, vu que ça fait un petit moment que je l'ai vu, mais il me semble que les autres Green Lantern lui tirent dessus avec leur anneau, sans plus. Le point fort de Hal, c'est d'utiliser l'anneau pour le retenir face à l'attraction du Soleil, la réelle force qui bat Parallax. Il me semble, qu'à la limite, il lui tire de dessus pour le "coup de grâce". Il a donc une autre utilisation de l'anneau. Peut-être que les autres avaient tendance à se reposer sur la puissance de l'anneau (ben oui, des fois, quand on a de l'expérience et qu'on sait qu'on possède l'arme la plus puissante, on aura trop tendance à se reposer dessus, pour moi, c'est logique), alors que Hal, en petit nouveau, s'est dit qu'il n'y avait pas que l'anneau.
Parallax ne voit pas le danger du Soleil ? Peut-être est-il trop occupé à vouloir tuer Hal ou alors, n'est-il peut-être pas si malin, ou alors, comme dans ma théorie avec les GL, il se repose trop sur son pouvoir.
Sinestro : Le fait qu'il ne soit pas présent, ne me choque pas plus que ça, au contraire. Quand on a quelque chose à se reprocher, des buts assez noirs, on a tendance à se faire discret. Il donne l'impression d'être très découé au Corps (il propose des solutions aux Gardiens), donc ceux-ci ont très pu avoir trop confiance en lui et il a pu être mis au courant par eux de l'endroit où était caché l'anneau (d'ailleurs, peut-être ne l'était-il pas, peut-être était-ce une sorte de relique présente dans une sorte de "musée" et sensée rappeler les erreurs du passé).
Après, s'il y a bien une chose qui m'énerve, ce sont ceux qui n'ont pas le film et se contente de critiquer ceux qui aiment.
Joder, quoi, chacun ses goûts. Pour qui se prend-on quand on se permet de qualifier certains de "fanboy". Je déteste la fermeture d'esprit et ceux qui pensent tout savoir et avoir tout le temps raison. Après, j'espère pour eux que c'était un trait d'humour que je n'ai pas compris...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16
Allez jeter un oeil à mon bébé :
viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi :
http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/