The Man of Steel (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Man of Steel

Messagede Nightwing57 » Sam 25 Juin 2011, 11:01

Ha non carrément pas, en plus c'est vraiment un excellent acteur !
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Sam 25 Juin 2011, 12:47

Moi j'le vois plutôt le crâne rasé en Luthor! Il a une classe monstre ce type!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 03 Juil 2011, 17:45

Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Benco » Dim 03 Juil 2011, 21:18

Ce sera peut-être le général Metallex, qui sait ! :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 22 Juil 2011, 11:12

Warner Bros a déplacé la sortie au... 14 juin 2013!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Superboy » Mar 26 Juil 2011, 15:12

Vraiment dommage...
Mais bon, j'espère qu'il aura plus d'impact dans le film qu'Ironside dans XMFC...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 03 Aoû 2011, 12:58

Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Superboy » Mer 03 Aoû 2011, 13:15

Cela fait sourire...

Bon, après, c'est pas un acteur qui me débecte, mais je n'imaginais pas White black.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 03 Aoû 2011, 13:24

Franchement ça me gène pas spécialement. On va avoir droit a la même polémique que pour Heimdall dans Thor. Mais pour tout dire il collerai bien au rôle et puis s'il est aussi discret que dans les autres films...
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Vik » Mer 03 Aoû 2011, 13:52

C'est encore pour remplir les quotas...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MadAme » Mer 03 Aoû 2011, 15:00

Je rejoins madedd...
et puis que Perry White soit bleu, jaune ou vert, ça ne change pas son caractère :wink:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hacarlesta » Mer 03 Aoû 2011, 21:11

Je ne trouve pas cela choquant, et je trouve d'ailleurs que c'est un bon choix! Et quotas ou pas, l'important est que l'acteur soit bien choisi et bien dirigé. Ensuite sa couleur de peau, franchement on s'en tape. Heimdall avait foutrement la classe dans Thor, alors toute la "polémique" qu'il y a eu autour me fait franchement marrer. Tant que la qualité est là, c'est le principal!
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 03 Aoû 2011, 21:13

Tout a fait. A part si la couleur de peau ou l'appartenance a une ethnie joue un rôle "psychologique" pour le personnage, peu importe...
madedd

Messagede Meiyo » Jeu 04 Aoû 2011, 10:14

Ca demeure très subjectif : personnellement un Flash noir ne me "choquerait" pas mais j'aurai sans doute plus de mal avec un Superman afro-américain même si ça a déjà été fait. Je suis sans doute trop conditionné par l'image de Christopher Reeve.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 04 Aoû 2011, 10:19

Dommage que Bernie Hamilton soit décédé...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Meiyo » Jeu 04 Aoû 2011, 10:19

C'est vrai que pour gueuler c'était un champion, lui ! :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hacarlesta » Jeu 04 Aoû 2011, 15:33

meiyo a écrit:Ca demeure très subjectif : personnellement un Flash noir ne me "choquerait" pas mais j'aurai sans doute plus de mal avec un Superman afro-américain même si ça a déjà été fait. Je suis sans doute trop conditionné par l'image de Christopher Reeve.

C'est sans doute parce que Superman est un symbole historique, plus que tout autre personnage de comics. Et comme il représente le surhomme, il serait justement vraiment intéressant de l'incarner dans une peau d'une autre couleur. Au final, je vois pas pourquoi il n'y aurait que des Kryptoniens de type "caucasien"! Un Superman chinois par exemple n'enlèverait rien à la force symbolique du personnage. Il représente un idéal humain qui n'a au final (malgré ce qui a pu être cru par le passé) pas de couleur de peau.

Et le Flash noir il existe, c'est Usain Bolt :mrgreen:
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Jeu 04 Aoû 2011, 16:05

Oula, on a déjà eu un débat similaire, ça a valu l'exclusion de Moon Knight.
Si un Superman noir me choquerait beaucoup plus qu'un autre personnage, c'est tout simplement parce que Superman est un mythe (ce qui est loin d'être le cas de 80% des persos Marvel et DC). Je sais que c'est un peu con comme argument, mais pour moi, ça suffit amplement.

EDIT : Le costume est devoilé :

Image

Si le logo et la taille de la cape me plait bien, je trouve les couleurs bien trop sombre, c'est Superman quoi !
Bon, reste la question : slip ou pas slip (déjà que la mèche est passé à la trappe)?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hacarlesta » Jeu 04 Aoû 2011, 16:55

Je pense que nous pouvons éviter dans un tel débat des propos fâcheux, de toutes façons je pense bien que ceux qui ne veulent pas d'un Superman noir par exemple n'ont pas cette opinion par racisme etc... Nous sommes capables, me semble-t-il, de nous tenir à un niveau de débat plus élevé que ça! Par ailleurs, c'est véritablement un débat intéressant, car il pose une question de fond sur nos héros: leur valeur en tant que symboles plus qu'en tant que personnages. En effet, si les super-héros ont une histoire, une évolution, un entourage plus ou moins changeant, ils sont justement comme tu le dis Mahmad des mythes, et à plus forte raison pour Superman, qui est l'archétype du superhéros avant tout. Qu'est-ce qui importe le plus alors, le personnage de Superman/Clark Kent et ce qui lui arrive, d'un point de vue purement diégétique (au premier degré disons), ou ce qu'il représente, son essence en somme plus que son existence? Bien sûr les deux ne sont pas incompatibles, et ils se complètent très bien pour faire justement ce qui est la force des comics de superhéros en général (les mieux réussis en tous cas). D'ailleurs, ces deux "points de vue" sont historiquement incarnés par l'opposition entre le style Marvel, plus ancré dans la réalité et souvent très intéressé par le côté humain et vulnérable des héros, et le style DC, plus iconique, souvent caractérisé par un côté intemporel. Bien sûr tout cela est schématisé et simplifié.

En tant que figures iconiques plus que de personnages "humains", je ne vois donc aucun problème personnellement pour changer la couleur, ou l'orientation sexuelle par exemple, chez les personnages de comics.
Hacarlesta
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Darkcook » Jeu 04 Aoû 2011, 17:45

Sympa cette première photo! :-D Ca va, leur parti pris sur le costume n'est pas gênant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC