Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Marrant de voir Bruce Timm (avec son éternel tee-shirt rouge) rigoler... pas l'habitude.
Par contre, si je comprends bien l'intérêt promotionnel pour Young Justice, j'me demande dans quelle mesure les gars de WB ont réellement apprécié faire ça... Conan O'Brien est sacrément irritant, non ? Et quelles amusantes remarques sur Aquaman et Flash...
C'est son job de faire des vannes, les gens de WB savaient dans quoi ils se lançaient. Maintenant qu'ils bossent pour la même boutique, il faut qu'ils s'entraident, sans prendre la mouche pour n'importe quoi... D'autant que c'est quand même O'Brien qui se retrouve en bas-résille
Oui mais la date n'a pas été officiellement dite mais tres hate de la voir!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité? Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse! Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Du 1 au 7, vu hier soir, tout à la suite. Ma compagne et moi sommes sous le charme. Et nous sommes en attente pour la suite. Vivement la section dédiée à cette série, assez prenante!
Superboy ... EST MARIÉ !!! Superboy ... EST PAPAx1 !x2 ! x3 ! Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!! Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
T'aurais attendu un jour de plus t'aurais pu t'en faire 8 d'affilée Même si, d'ailleurs, j'suis pas fan du dernier. Je sais qu'il faut des épisodes "centrés" sur des personnages en particulier, mais là c'est même plus centré...
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected. I'm the fly in the ointment, the spanner in the works. I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Désolé, double post. Je ne suis pas certain de bien comprendre ce qui est écrit sur Wikipédia, mais il semblerait que la Terre où se déroule la série soit la Terre 16 de l'univers DC. Est-ce que c'est bien ça?
Superboy ... EST MARIÉ !!! Superboy ... EST PAPAx1 !x2 ! x3 ! Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!! Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Entre temps (message déplacé depuis), Jamie Madrox a écrit:Superboy -> Aucune idée
J'ai lu ça aussi, mais je ne sais plus où. et en regardant sur Wikipédia la liste des différentes Terres DC, il me semble que ça ne collait pas du tout.
Sur la page Wikipédia de la série, il est bien spécifié que YJ se déroule sur Terre 16. Donc j'ai déjà une partie de la réponse que je voulais.
Et sur la page wiki du multiverse DC, avec les 52 Terres, il est précisé que la Terre 16 est celle de YJ, selon le producteur, et que cela pourrait faire une petite contradiction avec ce qu'il se passe déjà sur Terre 16...