Thor : le film (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Thor : le film

Messagede Benco » Lun 02 Aoû 2010, 20:01

Merci pour la précision (montage pour le Comic Con), Rom1 :wink:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 03 Sep 2010, 00:13

Personne n'a de nouvelles infos sur le film.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 05 Sep 2010, 19:54

Le projet semble assez avancé selon Wiki. Hâte de voir Hopkins! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Sam 11 Déc 2010, 15:35

That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Sam 11 Déc 2010, 15:38

Carrément classieux !
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Sam 11 Déc 2010, 15:38

Pareil je viens de la voir et je venais la poster!
Sans déconner entre Green Lantern et Thor, y a pas photos, Thor a l'air vachement plus chouette...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Messagede Mahmad » Sam 11 Déc 2010, 16:02

Nightwing57 a écrit:Carrément classieux !

Bah mince, moi qui pensais être le seul à l'utiliser ce mot.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Sam 11 Déc 2010, 17:40

"And 2D in selected theaters"

Ça y est, on y arrive... :pleu:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mahmad » Sam 11 Déc 2010, 18:42

Peut-être aux states, mais pas encore en France.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 12 Déc 2010, 17:15

Moi ça me tente pas. Je pense que j'irai le voir pour l'usage mais sans plus... contrairement à GL qui me motive vraiment.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Dim 12 Déc 2010, 17:38

Qu'est-ce qui te rebutes ?
Moi j'trouve que ça a l'air cool, sans prise de tête particulière, mais peut être justement un peu trop bourrin genre "t'es vilain, t'es viré", deux secondes après "Oh j'ai mon marteau, je vais taper, j'aime taper, taper c'est cool, oh Natalie Portman, elle est bo***, j'vais m'la taper aussi tiens...." :lol:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 12 Déc 2010, 18:20

C'est justement le côté trop bourrin qui me freine un peu. Après, j'irai quand même le voir et peut-être serai-je agréablement surpris. On peut pas juger sur une BA, mais seulement mesurer son enthousiasme... :wink:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Dim 12 Déc 2010, 18:37

Depuis le début, c'est le choix de Kenneth Branagh comme réalisateur qui me faisait m'intéresser au film, tant je trouve ça étrange qu'il se retrouve dans ce genre de production (sans être devant la caméra) :heu: Peut-être est-il simplement fan du personnage ? :-D
Mais au vue des images, et de l'architecture du royaume d'Asgard, j'en viens à envisager ça comme une sorte de drame shakespearien (la relation conflictuelle avec le père, la traitrise du frère, l'exil, etc.), mais avec des grosses bagarres.

Ça peut donner un truc qui sera difficile à égaler, même pour le film Avengers !
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Cinevoxo » Dim 09 Jan 2011, 21:02

Voilà la BA Française du film:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19184012&cfilm=129477.html

En ce qui me concerne j'ai reconnu Adrien Antoine sur Chris Hensworth et Bernard Dheran double une nouvelle fois Anthony Hopkins qu'il double parfois (Le Masque de Zorro, Mission Impossible 2 ou Les Fous du Roi, entre autre).
Dernière édition par Cinevoxo le Jeu 13 Jan 2011, 17:50, édité 2 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Messagede SuperBat » Lun 10 Jan 2011, 13:51

J'ai dû remonter pour savoir à qui ça correspondait. Thor et Odin donc.
Chic, un super-héros de plus pour AA^^
Bien, B Dhéran, je kiffe à donf mais trouve trop rare (selon l'expression consacrée, copyrightée Superman, "le hasard faisant que ce qu'il a doublé ne m'intéressait pas")...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Ven 25 Mar 2011, 14:53

Je remonte un peu le topic pour partager la dernière affiche en date du film (qui est beaucoup mieux que la première je trouve) : http://www.marveldc-universe.com/upload/news/news_illustre_1301051837.jpg
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Ven 25 Mar 2011, 17:42

Classe, mais y'a un coté plus "plastique" que guerrier antique.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Meiyo » Mar 29 Mar 2011, 12:26

Je suis assez tenté je dois dire même si le fait qu'il n'ait d'alter ego humain me déçoit un peu : je trouve que ça enrichit le personnage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Cinevoxo » Mar 23 Avr 2013, 13:22

Je viens de voir le teaser de la suite, Thor : Le Monde des Ténèbres:

http://www.youtube.com/watch?v=WocFedghAHI (VF)
http://www.youtube.com/watch?v=KJpR5Q1yH70 (VO)

Pour la VF on à:

Adrien Antoine sur Chris Hemsworth
Sylvie Jacob sur Natalie Portman
Alexis Victor sur Tom Hiddleston
Jean-Pierre Moulin sur Anthony Hopkins (on entend que sa voix, mais je crois que c'est bien la voix de Hopkins en VO)
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Mar 23 Avr 2013, 13:53

C'est une bande annonce super générique quand même... cela en devient même un peu triste et ridicule... Et Asgard semble beaucoup moins onirique et coloré que celui du premier opus...
Pour le coup Marvel devrait faire gaffe, chez moi ça commence à friser l'overdose.
Lestat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel