Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Tu peux ajouter à la liste le jeu Mortal Kombat, qui a modélisé son Sup sur les traits de Reeve (et WW sur Lynda Carter)!StateAlchemist a écrit:Question :
Sans vouloir vexer les fans du "premier" film Superman... What the fuck avec ce film, pour que chaque adaptation live du sorhomme volant s'obstine à vouloir y faire référence (parfois même s'inscrire dans sa continuité) ?
Dans Smallville, y'avait, dans Superman Returns, y'avait (suite de Superman II, qui était la suite du premier![]()
), et là, pour un reboot, on nous ressort le sosie de Reeve...
J'viens bien croire qu'il a marqué son époque (le retour dans le temps en faisant le tour de la terre, clair que ça marque), mais pourquoi ne pas se baser sur le comics, tout simplement ?
Même en admettant que le film ait son univers à lui, et sa chronologie d'événement propre, pourquoi toujours revenir à cette version de Superman ?
SuperBat a écrit:Tu peux ajouter à la liste le jeu Mortal Kombat, qui a modélisé son Sup sur les traits de Reeve (et WW sur Lynda Carter)!
madedd a écrit:Sans compter que des types comme Johns ont chercher a rapprocher le Superman actuelle a sa version Silver Age: Supergirl, Brainiac, kandor... Mais aussi de sa version ciné: participation de Donner aux comics, Gary Frank dessine Christopher Reeve
StateAlchemist a écrit:Moi, je plaisante pas (trop)
Regardez Hercule Poirot : créé dans les années 20-30, et chaque adaptation live que j'ai pu entrevoir se passait dans les années 20-30 (je ne sais pas si les romans étaient écrit dans "le temps présent", ou si la période historique fait partie intégrante du personnage, cependant). Comme quoi, c'est possible d'adapter un perso sans obligatoirement l'actualiser
![]()
E. Nigma a écrit:Ou comment apprendre qu'il n'y a rien de nouveau, et pas de nouvelles particulières...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités