Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
madedd a écrit:Ai maté les deux premiers épisodes et ben j'irais pas plus loin, le scénario est naze, le character design assez moche et le doublage VF totalement mauvais...
Valhalla_warrior a écrit:J'ai vu quelques épisodes, plutôt sympathique finalement cette série !
Elle ne contredit pas vraiment X-Men : Evolution et à la manière de Spectacular Spider-Man le scenario pioche dans les diverses versions des X-Men (days of future past, Cyclope et Iceberg très proches des films, x-force new look etc...).
L'animation est correcte, moins fluide que SSP ou XME mais tout à fait acceptable, les design est pas mal (bon les coiffures de Malicia et Tornade sont pas extraordinaires mais ça passe, Malicia un peu plus banale ...). Je suis content de voir que l'univers animé Marvel se porte pas si mal que ça en définitive.
- en DVD, sur le coffret paru outre-Atlantique réunissant l'intégralité de la saison (épisodes 1 à 26 donc). Bien qu'indiqué zone 1, il fonctionne sur les lecteurs zone 2 donc tu pourras le lire sans problème.
Jamie Madrox a écrit:La VO est pas mal aussi vous savez
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités