Dans les nanars !

(je pense bien évidemment aux films de Schumacher qui s'appellent Batman)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben dans les fanfaresBenco a écrit: Si dans un films de super-héros, les personnages n'ont pas de costumes de fanfare, dans quel genre on peut en trouver
Hadès a écrit:Ben dans les fanfaresBenco a écrit: Si dans un films de super-héros, les personnages n'ont pas de costumes de fanfare, dans quel genre on peut en trouver
Hadès a écrit:Je voudrais aborder un autre point dans la foulée : que pensez-vous de l'adaptation de Wolverine dans les films X-Men? Dans le comics, Wolverine semble être âgé entre 35 et 45 ans (*), c'est un mec bourru, poilu dans le dos et pas spécialement sexy. Le film a pris le parti de le rajeunir et d'en faire un hybride avec Gambit (beau gosse - nature et badboy)
Je suis d'accord avec toi. Storm et Jean Grey ne m'ont pas décues visuellement non plus.Lestat a écrit:Wolverine est vraiment le personnage le plus "vrai" dans le film
En parlant de gambit, est-il prévu pour X3?
Hadès a écrit:(*) ps : En réalité, Logan a plus de 100 ans puisqu'il est né fin du 19è au Canada, il vivait avec sa famille dans une cabane en pleine campagne ( genre Petite maison dans la prairie)
salmon El a écrit:Quant à Psylocke, Betsy est britannique à l'origine et non japonaise, il est dommage que cela n'ait pas été pris en compte.
meiyo a écrit:Fais-tu allusion au dernier JV X-Men ?
meiyo a écrit:j'aimerais bien voir aussi Colossus entraperçu dans le deuxième film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités