Je crois que je tient là l'épisode que je préffère dans TNBA : L'idée des différentes versions de Batman par le point de vue d'enfants est formidable, et l'ambiance des deux histoire est génialement retranscrite !
Dans la réalité : L'histoire de Firefly est pas mal, et les enfants "héros" de l'histoire sont attachants (et aideront même à l'arrestation du criminel). Réussite. A noté que Joel, que les enfants rencontrent, est basé sur Joel Shumacher (comme quoi...).
1er délire (Sprang) : Excellente, avec un Joker cartooniser, et Richard Darbois qui nous sort un Batman avec la voix de Buzz L'éclair, j'ai adoré !
2ême délire (Miller) : WOW

Y'a des moments ou il ne faut pas trop énèrvé Batman. Non mais que dire : L'ambiance est super bien retranscrite, les répliques fusent à foison ("T'es pas dans d'la boue, t'es sur une table d'operation, ET JE SUIS L'CHIRURGIEN !"), les mutants sont hilarants (surtout Rob et Don

) et le doublage de Richard Darbois est honorable avec sa voix super grâve (j'aime bien parcequ'en VO, c'est Michael Ironside sur Batman, et Darbois l'avait déjà doubler dans Highlander 2 et dans Total Recall, coincidence

). Pour moi, c'est vraiment le passage que j'attend en voyant l'épisode.
Une totale réussite, on sent que les auteurs on voulu se lacher un peu, et ce n'est pas plus mal. A voir surtout pour la partie inspiré de Frank Miller, VO ou VF.