Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
J’ignorais que Ron Perlman avait eu une si grande implication dans le DCAU. A noté que sur sa fiche il est écrit "est il est aussi Hellboy dans les deux films du même nom..." au lieu sans doute de "et il est...".
Gérard Rinaldi (que nous connaissons dans BTAS sous les traits de Lloyd "Homme invisible" Ventrix, Maxie Zeus ou encore Jonah Hex) est la vedette d'un nouveau téléfilm qui sera diffusé sur France 2 le mercredi 1er septembre à 20h35.
Hier, le 20H de TF1 s'est achevé sur un reportage consacré au doublage de le bande-annonce de The Expendables, interviewant notamment Alain Dorval (Lex Luthor dans STAS) et notre idole Daniel Beretta. Voir le reportage
En ce moment sur France 3, je me demande si ce n'est pas Axel Kiener qui narre les sujets... (ou peut-être Boris Rehlinger (J'onn dans JL/JLU), sans conviction)
Considérée à juste titre comme une grande dame du doublage, elle aura été la voix française de nombreuses de l'âge d'or hollywoodien et aura marqué de son empreinte vocale des personnages aussi mémorables que Cruella d'Enfer.
Il manque "stars" ou un autre mot après "de nombreuses", non ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Ce soir les aminches, votre serviteur fait dans l'obscur et le mystérieux, l'expression "comédiens de l'ombre" porte bien son nom dans les deux cas ci-après sur lesquels même les plus fins voxophiles ne savent que bien peu de choses.
Je me dois de remercier thegreatwolvie pour ses reconnaissances vocales sur la première et l'indispensable site DSD, sans qui ses deux fiches auraient été plus maigres encore.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Hawk, je.. c'est incroyable! Je fais une légère allusion sur la prochaine fiche que j'aimerais voir prochainement, et il la fait sur le champ! C'est...je...wow! Ne change pas! On t'aime! edit: bigre, j'ai dit ne chante pas au lieu de ne change pas!
Au cas où vous n'auriez pas lu le topic contexte de ma "requête", c'est de Xavier Fagnon qu'il est ici question. Place donc à la nouvelle voix officielle du Joker, et par ici la fiche!
Au programme également, les premières fiches VF de Firestorm: Dorothée Jemma! (Amanda Waller dans Ennemis publics) et Chantal Macé (Annie)!
Dernière édition par SuperBat le Dim 05 Sep 2010, 23:09, édité 1 fois.
Oh ciel! (ah bah tiens justement, c'est pas lui qui reprend Mr Lucky dans Compte à rebours?)
Deuxième événement de la soirée! Mr Hawk nous offre Barney, Ned, Apu, Comic Book Guy en personne, j'ai nommé Pierre Laurent! Pour nous, ce sera surtout Mumbo et Dr Light. Gloire à lui! -Heu, pi, à Mr Hawk ou à Pierre Laurent? -Heu! Héhé heu ben heu les deux, mon cher ami, les deux voyons!