Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Daredevil a écrit:Malheureusement, l'épisode diffusé aujourd'hui n'était pas la première partie du triple épisode pilote "L'invasion": c'était la première partie de l'épisode "La menace des Abysses" (6e épisode de la première saison).
fanficsworld a écrit: Dans ces conditions, je fais comment pour argumenter avec lui pour l'en dissuader, moi ?
). Seulement, je dois dire que pour voir certaines séries dont Justice League ou encore la suite de Batman The Brave and the Bold, c'est vraiment mission impossible. Pour Justice League, j'ai l'intégral mais après c'est toujours un autre problème: faut se le procurer à l'étranger et le prix est quand même pas donné non plus. Enfin, je commence vraiment à partager ce ras le bol total concernant les séries inaccessibles en dvd. fanficsworld a écrit:Super ! Donc, potentiellement, il va falloir surveiller la diffusion au cas où il caserait de la 5ème Saison au milieu de la 1ère, c'est ça ?

(quand je pense que j'attends toujours pour regarder Twilight 2 car je refuse la solution de facilité)
fanficsworld a écrit:La qualité ne peut pas être un argument, ça encourage à l'améliorer !!^^

En fait, les screeners sont l'avenir : avec les télés 3d qui arrivent, couplé à un home cinéma, on sera vraiment dans le cinéma lol il ne manque plus qu'un système de diffuseur, et l'on pourra même sentir le pop corn du voisin !!
Haaaaan ‼ T'as oublié d'ajouter "Thom" à tes derniers posts sur ce topic, fanficsworld ! 

fanficsworld a écrit:Bah.... et le plaisir de l'ajouter, tu en fais quoi ??
SuperBat a écrit:Benco, t'as rien compris, c'est tout à fait normal puisque ces posts dataient du même jour. La signature, c'est un peu comme un bonjour, tu le dis que la première fois...

fanficsworld a écrit:les screeners sont l'avenir

Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités