Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Alors fais péter les photos, Nower, pour donner un peu d'poids à tes propos
du bateau reconverti en prison F84 USS Halsey pendant la construction de Blackgate
c'est Lyle Bolton qui est retenu grâce à ses compétences en matière de systèmes de sécurité et ce grâce à une subvention de la fondation Wayne
des détenus, qui apeurés et silencieux au départ
quelques temps plus tard qu'il comprend que la faute ne revient qu'aux criminels, mais surtout à la tolérance et au laxisme des médias.
Il sera finalement arrêté sur l'ancien bateau-prison où il retient ses otages. Il sera donc transféré à Arkham où il essuie les railleries de tous les détenus.
Il n'est au final pas vraiment un vilain, puisqu'il aspire à débarrasser Gotham de toute sa criminalité
Lors de son renvoi, il réalise qu'il s'est attaqué aux mauvais ennemis depuis le début. Il arrive à la conclusion que si les criminels doivent être punis, ceux qui les encouragent en n'agissant pas de la bonne façon doivent l'être encore plus. C'est pourquoi il décide de punir le médecin d'Arkham, le Dr. Bartholomew, qui symbolise les médecins qui manquent de poigne , le Commissaire Gordon parce qu'il représente les forces de Police lâches , le Maire Hamilton Hill qui représente la bureaucratie stupide et Summer Gleeson qui représente les médias qui font passer ces malades pour des héros.
Au final, lorsque Lyle Bolton se retrouve enfermé à Arkham, il se réjouit de revenir à ses premiers amours : surveiller les criminels.
Si je peux me permettre un conseil, profitez de faire la fiche d'un perso stand-alone, pour faire dans la foulée la fiche de l'épisode principalement concerné, pendant que vous avez encore les idées toutes fraîches et focalisées dessus... Vous économiserez au moins un à deux visionnages de préparation, ça compte!SuperBat a écrit:Et vous avez bien raison les gars, commencez par des persos dont la fiche semble moins impressionnante au premier abord!.:
Nower a écrit:Benco, j'aurais préféré que tu me soutiennes pour le Ranger Vert
Nower a écrit:Ca m'a donné envie de faire une fiche ça... Ventris, peut-être ?
Nower a écrit:Faut MP un admin pour avoir le droit de faire une fiche ?
Nower a écrit:J'ajoute une info; Lock-Up est apparu dans la BD "Batman et Robin", un des albums tirés de la série animée. Il s'agit de l'épisode "Banana Split" où le Joker menace le Riddler. Lors d'une nuit de siège à Arkham, Batman empêche Bolton de tuer Crane.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité