Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Simpsons / Futurama : La Crise Multiple
Samizo Kouhei a écrit:C'est sorti il y a quelques mois tout au plus. Mais contrairement aux autres BD Simpson, c'est édité chez Fetjaine et non pas Jungle. 156 pages (l'histoire et 30 pages de croquis, couvertures et illustrations), couverture glacée à dos carrée et avec un fac-similé du numéro 1 du comic Simpson (paru en son temps en France chez Dino Comics, qui publiait aussi des comics Digimon réalisés par des Espagnols, et racheté par Panini peu de temps après).
E. Nigma a écrit:Y a toujours pas d'intégrale de la série ?
xghosts a écrit:Samizo Kouhei a écrit:C'est sorti il y a quelques mois tout au plus. Mais contrairement aux autres BD Simpson, c'est édité chez Fetjaine et non pas Jungle. 156 pages (l'histoire et 30 pages de croquis, couvertures et illustrations), couverture glacée à dos carrée et avec un fac-similé du numéro 1 du comic Simpson (paru en son temps en France chez Dino Comics, qui publiait aussi des comics Digimon réalisés par des Espagnols, et racheté par Panini peu de temps après).
Merci Samizo, je me suis renseigné et... douche froide ! 19 euros, ça fait cher tout de même ! Je vais réfléchir
Pour du format géant avec étui, c'est quand même vachament mieux que Panini...xghosts a écrit:19 euros, ça fait cher tout de même ! Je vais réfléchir
SuperBat a écrit:Pour du format géant avec étui, c'est quand même vachament mieux que Panini...xghosts a écrit:19 euros, ça fait cher tout de même ! Je vais réfléchir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités