Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:La chauve-souris qui nous rend dingues
Si seulement
Sinestro a écrit:J'espère que l'on reverra Music Maester (et sa manie de changer de costume )
Samizo Kouhei a écrit:C'est un peu le même principe que l'épisode "Once More With Feeling" de Buffy mais encore meilleur !
Samizo Kouhei a écrit:Ca doit être une référence à Elton John qui portait des tenues très excentriques au début de sa carrière
SuperBat a écrit:>Cookie: tes enregistrements, tu dis? Tu t'es fait des fichiers audio?
Superman a écrit:Plusieurs indices semblent indiquer que les numéros de production livrés sur wikipedia.org sont corrects. J'ai donc placé les épisodes dans leur ordre de production, mais j'ai fait une exception car si on suit l'ordre de production, le season final devrait être "La Rage aux poings", qui est plutôt classique. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais il me semble que "L'Ordre et le Chaos" a plus la trempe d'un season final en concluant l'arc consacré à Equinox et en rassemblant divers super-héros.
22 / 1.22 - 122 - 19 juin 2009 - Last Bat on Earth! (The) - Dernière Chauve-souris sur Terre (La)
23 / 1.23 - 123 - 16 octobre 2009 - When Omac Attacks! - Omac contre attaque
24 / 1.24 - 125 - 23 novembre 2009 - Mayhem of the Music Meister! - Symphonie en crime majeur
25 / 1.25 - 126 - 6 novembre 2009 - Inside The Outsiders! - Rage aux poings (La)
26 / 1.26 - 124 - 13 novembre 2009 - Fate of Equinox! (The) - Ordre et le Chaos (L')
Retourner vers Épisodes Batman B&B
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité