Spider-man 4 : les prévisions des fans

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Spider-man 4 : les prévisions des fans

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 11 Fév 2010, 12:02

Ouais c'est clair et puis ils annoncent ça comme la grande merveille que tout le monde attend "nous savons que les spectateurs sont impatients et excités à l'idée de découvrir la vision fantastique" !! Avec des déclarations comme ça, il a intérêt à tabasser ce film !!!
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 11 Fév 2010, 12:03

C'est la tendance ça... Le phénomène fashion à exploiter ET la date un peu prise au pif, et ensuite on cherche le reste.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 11 Fév 2010, 12:19

Je veux Spider-Man contre la Légion des Losers :mdr:

Perso, je serais impatient et excité quand je connaitrais ce qu'il y aura dans le film, pas avant.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Jeu 11 Fév 2010, 13:18

Vik a écrit:Perso, je serais impatient et excité quand je connaitrais ce qu'il y aura dans le film, pas avant.

Et pas après non plus, car Vik n'est excité que par les BA. Bah ouais, il aime ça quand il bande-annonce.

Pardon, j'regrette déjà :langue:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Jeu 11 Fév 2010, 13:33

Un peu trop recherché à mon goût celle-là !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SieraSiera » Sam 13 Fév 2010, 18:46

Ah, les histoires de Synopsis, moi ce que j'aime dans ce genre de film c'est de voir tout partir en cacahuètes. Sam raimi avait des idées bien plus interressantes pour le personnage de Spiderman, mais helas elles n'ont pas été retenues. Je dois dire que si dans le 3 Peter ne combattait que des voyous sans importances ca n'auraitr pas été tres interressant. La sur overdose de personnage de Marvel sans meme prendre quelques virages, ca fait un peu trop. Donc Pour le 4 vu que l'on etait sur une lancée de tout detruire, autant jouer sur la mort de Spidey !

Comment, en faisant venir Le Caid, ou meme en faisant revenir norman osborn qui serait plus dangereux que lui, pas en combat mais en machiavelisme. Pour ce qui est du heros, Dardevil, qui est le meilleur amis de Spiderman. Un Spiderman qui se fait malmener, proche de la mort, et qui raccroche un peu a la fin, ouais ca me ferait kiffer. On sait que Peter a des cotés tres sombres sans le costume noir, il deteste que l'on se fiche de lui et peut-etre un vrai tortionnaire.

Norman est un homme qui torture ses ennemis, ca m'aurait plus de le voir dans un plan Machiavelique, voir Parker perdre son sang froid sous les assaults répétés de quelques vilains et impossible a calmer, meme par Matt Murdock. si on ve faire dans le plus sombre, il faudrait jouer sur ca, comme dans le Comics ou norman rend Fou Spiderman.
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Benco » Sam 13 Fév 2010, 19:22

J'parie qu't'as entre 16 et 18 ans et qu'tu lis beaucoup (trop ?) de comics (mais en même temps, pas assez pour savoir écrire Spider-man :langue: ) en ce moment :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SieraSiera » Sam 13 Fév 2010, 19:47

Benco ta remarque n'est pas tres interressante, ce que t'aurais du voir dans mon post c'est que le changement total du scenario semble de mise, ce scenario farfelu le prouve assez non, avant de repondre directement comme ca et a speculer sur mon age et ma vision t'aurais pu lire et te dire ' Hum, ce scenario est dingue ! >.< Ce gosse a un vrai souci ! "

" Ce genre de peripeties sont justes inadaptables... <.< "

Et justement j'aurai rien dit a ca car c'est vrai, ce scenario est tellement dingue qu'il n'est pas adaptable...quoique... Mais, c'est dans cet esprit que les gens devraient voir les choses, on nous montre Peter comme un garcon qui subit le poids de superman alors que c'est le contraire. Le petit garcon devenu homme, (dans le comics ) est un peu delirant et tres drole mais est surtout tres violent et perd souvent les pedales. La psychologie de Spidey devra etre un peu plus fouillé, un homme du style de Norman que personne ne peut egaler coté cynisme serait un excellent ennemi pour lui.

Tout comme dans les Comics de Batman, on l'a fatigué emotionellement et physiquement en liberant les dangereux d'Arkham, j'imagine les memes tortures pour Peter. Raimi voulait utiliser ce genre de processus, du style pas de super vilains juste un heros a bout la pression des producteurs l'a conduit a l'homme sable et Venom qui malgré tout sont des ennemis "excusables".

[ J'edite juste pour te transmettre le message que je voulais passer, déjà je ne lis pas de comics, enfin pas beaucoup... Je m'interresse plus a la psychologie, Ce qui me plairait c'est de voir Spiderman sous son mauvais jour, qu'on le voit des yeux d'un ennemi tres fin et intelligent, mais aussi d'un allié peu importe qui il est mais du genre de Matt Murdock, enfin voir... pour lui c'est dur... ]
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Benco » Sam 13 Fév 2010, 21:15

Holà, t'as quand même bien droit à ton bizutage : pas de "Bonjour tout le monde", pas d'accents dans tes textes (ou si peu) !

A part ça, j'te signale qu'on a déjà vu Spidey dans son mauvais côté à l'occasion du 3e film, quand il revêt le symbiote.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede PiraT » Sam 13 Fév 2010, 21:23

Ca y est , Benco! Tu as déjà réussi à énerver un nouvel arrivant! :mdr:

En tout cas, je ne veux pas faire la pessimiste mais... ce Spider-man 4 semble mal barré quand même! :langue:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Messagede SieraSiera » Sam 13 Fév 2010, 22:23

Je ne suis pas enervé je te rassure, pour le probleme des accents, mon clavier n'en comporte presque aucun et je ne possede presque pas de caracteres speciaux, a force ca m'a enervé de passer mon temps a chercher les touches quand j'ecris...

Mais je ne pense pas que les autres personnes qui ont vu le film connaisse veritablement le Spidey du Comics. Le premier film m'a interressé a me concentrer sur ce personnage. Dans le film, on pourra dire " C'est a cause du symbiote qui joue sur sa personnalité " Alors qu'il est tout autre, car le Venom qu'est Brock lui va reussir a se defaire de toute cette violence en bien. Tandis que la on pourra lui trouver cette excuse. On le voit dans la maniere dont Raimi voulait faire le troisieme Opus, Un Peter Parker sombre et faible qui se perd face a des ennemis qui souffrent. Hélas il ne pourra pas aller plus loin et c'est dommage.

Mais la n'est pas le sujet, le sujet etant Spiderman 4 ou Spiderman Reboot... Etant donné que Sam Raimi n'est plus la, la suite parait un peu compromise. Quand un realisateur prend confiance il peut se permettre de s'eloigner un peu de toute la pression, mais cette fois-ci il y aura un nouveau et celui-la filmera un peu contre son gré, c'est triste mais bon tant qu'il y a du spectacle Wait and See !
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Benco » Sam 13 Fév 2010, 22:32

SieraSiera a écrit:pour le probleme des accents, mon clavier n'en comporte presque aucun et je ne possede presque pas de caracteres speciaux, a force ca m'a enervé de passer mon temps a chercher les touches quand j'ecris...

Si t'as Word, écris d'abord ton message dessus et il proposera automatiquement les corrections pour les mots dont il manque les accents :wink:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Mahmad » Dim 14 Fév 2010, 00:21

Y'a plus simple et gratuit, certains navigateurs comme Google Chrome ou Mozilla Firefox propose la correction grammatical.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 15 Fév 2010, 00:36

Le "côté sombre" de Spidey 3 était quand même pas mal ridicule. Déjà, c'est beaucoup trop attribué à l'addiction à une substance alien véritablement inconnue (le coup du météore, s'il vous plait!).
Et puis c'était traduit de façon assez minable. Peter qui s'habille comme s'il allait devenir le chanteur d'Indochine, qui roule des mécaniques dans la rue. Paradoxalement, c'est la meilleure scène du film car la plus drôle mais, Peter Parker devenant mauvais, ça ne devrait pas être drôle, ça doit être malsain et triste. Le seul vrai "dérapage", c'est quand il finit par mettre une tarte à Mary-Jane. Le reste, c'est bidon. Il n'est pas censé savoir que Sandman va obligatoirement mourir aspergé d'eau et quand à Brock, bah il l'a bien cherché et après tout, Peter ne fait que se laver d'une accusation en révélant une vérité. Je suis conscient que du point de vue d'un personnage du film ou de Peter lui même, ce sont de belles vacheries mais, d'un point de vue spectateur, je ne trouve pas que ce soit très grave. Non vraiment, la baffe à MJ est le seul truc qui puisse "nous" heurter un minimum et on le fait passer comme la pire horreur qui conduit Peter à se repentir. (EDIT: j'avoue avoir oubliée la citrouille dans la tronche de Harry. Okay, ça c'était pas cool!)

Sinon pour Spidey 4, je suis également pessimiste et atterré que la prod n'aie pas laissé Raimi revenir à ce qu'il savait faire le mieux. Je croyais qu'il avait suffisamment fait ses preuves pour qu'on lui permette de continuer. Je pensais que le bide artistique du troisième aurait poussé la Marvel à faire marche arrière. Au lieu de ça, ils flanquent tout par terre. Pas certain d'avoir envie de voir une suite sans Raimi, Tobey McGuire et Kirsten Dunst.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 15 Fév 2010, 00:43

Nower a écrit:je suis également pessimiste et atterré que la prod n'aie pas laissé Raimi revenir à ce qu'il savait faire le mieux.

Mais si, puisqu'il a fait Drag Me To Hell! :langue:

Nower a écrit:Pas certain d'avoir envie de voir une suite sans Raimi, Tobey McGuire et Kirsten Dunst.

Moi non plus, en plus si c'est un teen-movie...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Lun 15 Fév 2010, 08:48

Je plussoie Nower! Le côté sombre dans le 3 était d'une risibilité à toute épreuve! Je fais le mariole dans la rue et je me mets une mèche quand je suis méchant... Ouh là maman, j'ai super la trouille!

Quant à SieraSiera, il n'a pas tout à fait tort. Spidey est capable de péter les plombs quand il est à bout. Je me rappelle d'une image terrible lors de la guerre des gangs Octopus-Hibou! "J'élague", crie Spidey quand il arrache les tentacules d'Otto, qui pousse un hurlement de douleur. Les cases sont saisissantes, et là, tu prends un choc en pleine poire.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Lun 15 Fév 2010, 12:24

Mais encore heureux que ç'a donné ça : pour l'pathos on avait déjà Sandman Et le Bouffon vert II, après faut bien que le spectateur rit et s'éclate (notamment dans un film avec Spidey).

Après oui, on peut introduire une histoire où Spidey est furax et a envie de tout dégommer. Mais ça ne être que le climax du film ou ne durer qu'un moment, car ce héros incarne pas la rage constante : il est quand même un plus étoffé et il y perd en plus son humour.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Vik » Lun 15 Fév 2010, 14:32

On doit pas avoir le même humour alors, parce que s'il y a bien une séquence que j'ai trouvée complètement naze c'est bien celle-là, et c'est même pas drôle.
Parlez-moi d'un bon fight avec le Jongleur, ça c'était un épisode dans le comic qui m'avait bien fait poiler...
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Lun 15 Fév 2010, 15:10

Vik a écrit:Le côté sombre dans le 3 était d'une risibilité à toute épreuve! Je fais le mariole dans la rue et je me mets une mèche quand je suis méchant... Ouh là maman, j'ai super la trouille!

Vik a écrit:On doit pas avoir le même humour alors, parce que s'il y a bien une séquence que j'ai trouvée complètement naze c'est bien celle-là, et c'est même pas drôle.

Tout pareil, d'où mon très mauvais souvenir du film, alors que les deux premiers m'avaient scotché.

Cependant, Madedd a défendu la scène y'a pas longtemps, en m'expliquant que ça allait bien avec l'ego et la soif incessante de succès et de popularité de Peter Parker... Faudra que je revoie le tout pour me faire une meilleure idée, mais je ne pense pas que j'en aime davantage le film.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Nower » Mer 17 Fév 2010, 12:21

Je crois pas que ça aille vraiment avec le personnage. Limite, pour un ou deux trucs ça aurait été drôle. Comme je le dis, j'aime bien les scènes où il fait le mariole. Mais ça aurait du être plus contenu. La scène de la boite de jazz par exemple est pas mal. Limite, quand il marche dans la rue, c'est assez marrant mais ça dure trop longtemps et ça en fait trop. Mais le pire, c'est quand ils veulent en faire quelque chose de sérieux. Quand il se regarde dans le miroir, qu'il a soudainement les cheveux noirs et qu'il les rabat devant lui pour cacher le mascara... c'est horrible!

Par contre, quand il affronte Harry, là j'étais scotché. La scène est super bien rythmée et se termine vraiment avec tous les non-dits qui explosent. "Pauvre petit bouffon vert junior! Tu vas chialer?"
De mon point de vue, un mauvais Peter Parker c'est ça. C'est celui qui, au lieu d'être écrasé, veut écraser les autres. On avait également un exemple de ça dans la série animée de 90 où Parker s'en prenait à Flash Thompson parce qu'il draguait MJ.

Ce qui m'a déçu, en fait, c'est que j'étais persuadé que dans le 3, on ne verrait que Sandman, Brock et la partie symbiote et que le film se terminerait sur un "à suivre". Je pensais vraiment que Venom serait gardé pour le 4, histoire de lui laisser plus d'espace ainsi qu'à Sandman et Green Goblin (que je croyais moins présent de toute façon).

Ce réservait de bonnes surprises (Harry, très bon perso), des traitements honnêtes (Sandman et Brock) mais également des horreurs comme celle précédemment citée^^

Après ça, si on ne laisse pas à Raimi l'opportunité de corriger un ratage dont il n'est pas responsable, si au final, ce sont ceux qui ont probablement été à l'origine de ce ratage qui gardent la main, bah Spidey 4, on ne peut qu'être pessimistes. Il parait que Zach Effron serait pressenti pour le rôle?
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel