Smallville - Saison 9

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 9

Messagede Sinestro » Dim 22 Nov 2009, 01:06

Je sais si vous avez vu le trailer mais le voila quand même :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=mUVwb47F ... vie_player

Je suis sur que certain seront surprise :langue:

PS : Centième Post
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Révise son orthographe

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 22 Nov 2009, 11:33

Siger a écrit:la ninja kryptonienne qui se déplace en super vitesse alors que le soleil est redevenu normal!!!

J'avoue que ça, c'est la grosse incohérence... Je vais essayer de leur soutirer des détails sur Twitter (les scénaristes en ont un :mrgreen: )

Mais je suis pas d'accord pour le fait que la série s'enfonce, au contraire, les saisons 8 et 9 sont d'un tout autre niveau que les séjours à la campagne qui s'éternisent avec un Clark pleurnichard, même si elles sont hors-sujet à la base....
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Siger » Dim 22 Nov 2009, 19:24

Darkcook a écrit:
Siger a écrit:la ninja kryptonienne qui se déplace en super vitesse alors que le soleil est redevenu normal!!!

J'avoue que ça, c'est la grosse incohérence... Je vais essayer de leur soutirer des détails sur Twitter (les scénaristes en ont un :mrgreen: )

Mais cette incohérence remet en question l'épisode 1, soit la manière dont les scénaristes s'organisent et imaginent leur histoire. Et le coup Clark qui veut sauver Zod, c'est croire qu'il est maso, après ce qui lui arrivé avec Lex et Davis!!!!!
Siger
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 22 Nov 2009, 19:28

N'oublions pas qu'Alia avait des pouvoirs sous le soleil jaune dans l'épisode 1, puis elle les avait annulés avec la Kryptonite bleue... Son cas doit être particulier, et elle doit s'en cacher, l'avenir nous dira si c'est ça ou une incohérence...

Si la passivité de Clark concernant Lex dans les sept saisons est vraiment frustrante, je suis d'accord avec ses choix sur Davis et Zod. Chercher à sauver de lui-même un potentiel ennemi est plus proche de Superman que de vouloir mettre un terme à sa vie. Il voulait enfermer Davis dans la Zone Fantôme, c'était plutôt une bonne idée, et Chloé a tout gâché... Je suis sûr que si Zod commence à déraper, il hésitera pas à trouver une solution viable autre que l'exécution. Un peu comme quand il a empêché la Légion de tuer Chloé possédée par Brainiac.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 27 Nov 2009, 22:37

Attention...
http://www.youtube.com/watch?v=J6hnKyEZFlg&feature=player_embedded

Image
Image

...vous pouvez pleurer maintenant.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Messagede Darkcook » Ven 27 Nov 2009, 22:43

J'ai vu ça y'a 30 secondes sur Kryptonsite... Et j'aime bien en fait. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede madedd » Ven 27 Nov 2009, 22:50

Tu me dégoûtes... :mrgreen:
Quoique, respecter autant le matériel de départ chapeau...dommage que ce soit ridicule...
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Lestat » Ven 27 Nov 2009, 22:53

Comme il fait trop flipper métro-Green Arrow avec son arbalète Picsou Magazine!!

Stargirl on dirait qu'elle a un cristal en forme de Phallus sur son bâton... :par:
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 27 Nov 2009, 22:55

C'est certainement un hommage a Captain Orgazmo :mrgreen:
Oh et cookie même madame madedd trouve que c'est ignoble...
madedd

Messagede Darkcook » Ven 27 Nov 2009, 23:11

madedd a écrit:Quoique, respecter autant le matériel de départ chapeau...dommage que ce soit ridicule...

C'est justement pour ça que j'aime bien, on a pas un semblant de costume, avec une vague ressemblance et une tronche de mannequin pour soaps... Et pour les persos en eux-mêmes, j'ai foi en Geoff Johns, qui a fait ses preuves l'an dernier.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Mahmad » Sam 28 Nov 2009, 01:05

Moi j'aime plutôt bien le HawkMan. Après, c'est vrai que pour Fate et Stargirl ...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Sam 28 Nov 2009, 09:25

Je suis assez d'accord avec toi, le Hawkman est pas mal du tout, même si la couleur de ses ailes me gêne un peu, je les aurais vu un peu plus clair.
Par contre Fate fait une sous copie de costume d Batman mais en bleu (et quelle idée de le faire plus sombre) et Stargirl ben une cosplayeuse :mrgreen: .

Encore une fois heureusement qu'on devait parler que de la jeunesse de Superman. Imaginez pour remettre les choses correctement, le dernier épisode final (cela se dit?) tout ça n'était qu'un rêve d'un Clark très très jeune. Muhahahaha la fourberie scénaristique la plus facile.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Sam 28 Nov 2009, 20:59

Dr Fate ! :mdr:

Image

J'veux la même came que le costumier !
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 28 Nov 2009, 22:49

Bah comme vous j'aime bien le Hawkman :)

Halala, c'est toujours dur de rendre les costumes de comics aussi crédibles dans la réalité que sur papier, l'histoire du cinéma nous l'a montré plus d'une fois ...
Le sceptre de Stars est .... un tuyau tout bête ?? :surp: , les gants de Fate ben ... il ressemble au vieux gants en plastique que j'ai utilisé pour faire le ménage cet aprèm :mrgreen: , dommage qu'il n'y ait pas le grand col dressé de sa cape habituelle. Sinon le plastron et le casque sont bien.

Je me demande si Hero Corp aurait pas fait mieux LOL :mdr: non je déconne .
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Neojack » Dim 29 Nov 2009, 00:56

...

WOW! Alors là... Ils sont fort chez Zmollville, à chaque épisode, on se dit qu'ils touchent le fond... Mais là, c'est tout bonnement incroyable. Remarquez, après 9 saisons ultra prévisible, là, ils m'ont surpris!

Comme l'a dit Virgo, on dirait un rassemblement de cosplay :
- Hawkman avec sa massue en plastoc et ses ailes qu'ils a passé des heures à coller des centaines de plumes à la glue sur une armature faites de cintres en métal.
- Stargirl qui joue pas le jeu et a acheté son costume tout fait. Elle a juste fabriqué son baton avec un tuyau et un sex-toy.
- Dr Fate qui a fait son costume à partir dans costume de TDK qu'il a repeint à la bombe et ses gants de jardinage.

Moi j'vous le dit, la JSA va donner du fil à retordre à Clarky et sa Ligue des Loosers... Oups, Justiciers!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 29 Nov 2009, 21:04

Mais ou vous voyez vos phallus vous tous :mdr: ?
Je ne trouve pas que le cristal ressemble à un sex-toys et pourtant j'en ai vu ( heu... des cristaux ou bien ?... :mrgreen: )
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Firestorm » Dim 29 Nov 2009, 23:06

Faites comme moi : arrêtez de regarder Zmollville ! Et vous verrez que vous ne perdrez même plus votre temps à dire "et ba cette semaine c'était toujours aussi nul".

Parce que je veux pas être méchant mais je ne comprend pas que vous continuez à regarder cette série juste pour dire après chaque épisode, et parfois même avant sa diffusion, "c'est de la mer**". Y a bien longtemps qu'on sait que c'est nul alors pourquoi continuer à le dire ? Pour le plaisir de descendre une série que vous n'aimez pas ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Nov 2009, 23:27

Moi j'attends toujours les épisodes en français de M6, sinon même si la déterioration de la série est plus qu'une certitude, je n'abandonnerais pas tant que mon cosmos brulera, je me relèverais encore et encore même si tu me frappes de toutes tes forces et cela pour protéger et servir ma déesse en ... Euh zut, tromper de ligne de texte :mrgreen:

Shaka, Smallville - Saison 9, scène 3376, prise 2

Moi j'attends toujours les épisodes en français de M6, sinon même si la déterioration de la série est plus qu'une certitude, je n'abandonnerais pas tant que la série ne sera pas arrêtée. Disons simplement que je n'aime pas laissé quelque chose que j'ai commencé en plan, cela vaut pour tout, même pour des mangas (et pourtant Déesse sait que je souhaite ardemment la fin de certains pour ne plus me faire souffrir à les suivre). Laissé quelque chose d'inachevé me laisse un goût amer. Après je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.

Et coupé. Elle est parfaite, on la garde. Allez vas te reposer coco, tu enchaine avec la prochaine scène dans dix minutes
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Lun 30 Nov 2009, 00:39

Il n'y a pas détérioration, au contraire. En virant les créateurs, et en faisant du HS (Metropolis, sauvetages, semblant de costume, le Daily Planet, exit Lana, bonjour Clark/Lois) la série a trouvé un second souffle. Elle conserve certains de ses défauts, c'est certain, mais vu le pas en avant dans le temps qu'elle a fait, elle est déjà beaucoup plus intéressante, même si son nom n'a plus lieu d'être.

Et pour M6, ils ne passeront pas les saisons 8 et 9 en VF, aux dernières nouvelles, ils ont refilé ça à W9.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede PiraT » Lun 30 Nov 2009, 00:44

Darkcook a écrit:Il n'y a pas détérioration, au contraire. En virant les créateurs, et en faisant du HS (Metropolis, sauvetages, semblant de costume, le Daily Planet, exit Lana, bonjour Clark/Lois) la série a trouvé un second souffle. Elle conserve certains de ses défauts, c'est certain, mais vu le pas en avant dans le temps qu'elle a fait, elle est déjà beaucoup plus intéressante, même si son nom n'a plus lieu d'être.

Et pour M6, ils ne passeront pas les saisons 8 et 9 en VF, aux dernières nouvelles, ils ont refilé ça à W9.

Zut alors! Moi qui attendait de voir la suite! :(
Tout çà faute d'audience sûrement. Déjà, l'année dernière, M6 l'avait reléguée en deuxième partie de soirée. En plus, elle s'est dépéchée d'expédier les derniers épisodes pour être tranquille! :ful: Sympa, encore une fois, les chaînes ne respectent jamais les spectateurs!
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC