Ci-jointes des captures d'écran-titres:

Par complémentarité avec mon propre forum, je vous propose un sondage alternatif sur le lien ci-dessous pour désigner votre vilain préféré dans cette saison: Cliquez ici.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Septon a écrit:Voilà, toute la saison 2 a été diffusée sur Cartoon, là c'est reparti au début de la saison 1.
Darkseid a écrit:Une saison bien médiocre malheureusement pour une série qui l'est tout autant, seul le double épisode final est à sauver, après ça va du distrayant au navrant pour les autres.
meiyo a écrit:Darkseid a écrit:Une saison bien médiocre malheureusement pour une série qui l'est tout autant, seul le double épisode final est à sauver, après ça va du distrayant au navrant pour les autres.
Tu me ôtes les morts de la bouche: le final en deux parties est plus profond que les autres épisodes d'une indigence scénaristique abominable.
Sans compter le design des vilains franchement ridicule sans parler les prouesses du Pingouin qui me consternent.
Reste à voir la saison 2 pour estimer si la série évoluera vers de meilleurs cieux.
Dr. Light a écrit:En tous cas, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités