de SuperBat » Jeu 08 Oct 2009, 10:33
Dark Reign n'était pas encore là lundi mais j'ai eu mon Spider-Man 117.
Dans une boutique d'occasions j'ai mis la main sur une curiosité: Wolverine Spécial (mentionné au dos "Album de collection"). J'ai d'abord cru à une vraiante d'un numéro quelconque, mais ce doit bel et bien être une parution exceptionnelle. Problème, il n'est indiqué nulle part de quoi c'est éventuellement le supplément gratuit! L'ours indique juste que c'est effectivement un "album gratuit". Le dépot légal est avril 2009, les couvertures recto et verso sont de Wolverine Origins (21 et 24) par Simone Bianchi, et le contenu est Cable and Deadpool #43 et 44. J'ai pensé que c'avait pu être offert dans des cinémas, mais l'édito et la page publicitaire des différentes parutions Wolverine de Panini sous-entendent que le film n'est que "sur le point" de sortir... Bref, si quelqu'un a des infos...
J'y ai aussi trouvé Darkness n°1 (hélas les pages centrales sont abimées), Marvel Icons n°46 et Ultimates n°37 (ou environ. C'est le début de US vol.3 en tous cas)
À part ça, il y a deux semaines je me suis pris JLA: Légendes en Semic Books, et côté vidéo j'ai fini par trouver le Blu-Ray Vengeurs Ultimate 1.