Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wonder Woman donc. Ne manque pas de donner ton avis, ce livre m'intriguait.Hiketeia
Lestat a écrit:Les Semic étaient de par chez moi bradés à 3€ pièce dans l'espace culturel de Leclerc Blagnac (pour les toulousains parcourant le forum!). Evidemment je me suis régalé en prenant entre autres du "Top Ten", du "Powers", du "Rising Stars, "Sam & Twitch", des batman divers ("Hiketeia" et "Hong kong" notamment), "Superman: jour de deuil", "The Authority", du JLA etc...
Au final plus d'une quinzaine de comics pour environ 40€.
Jetez un coup d'oeil du côté du Leclerc le plus proche de chez vous...juste au cas où!
Samizo Kouhei a écrit:Apparemment, les promos sur les Semic Books sont une opération de grande envergure, puisque je viens de voir que "50 titres" seront dispos à 3 € pièce, à partir du 1er juillet (et jusqu'au 11) dans mon Auchan (et dans pas mal de Auchan en France, d'ailleurs).
Samizo Kouhei a écrit:Je ne pourrais aller à mon Auchan que vendredi aprèm au plus tôt. Je ne pense pas qu'il y aura un "hold up" sur ces bouquins, mais j'aurais préféré y aller demain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité