Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Neojack a écrit:Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, doit plus rien y avoir de neuf pour Scooby Doo depuis le temps qu'ils diffusent les mêmes épisodes...

(Par contre, j'adore autant la BD 

Neojack a écrit:Personnellement, j'ai toujours détesté Scooby Doo. Toujours trouvé ça affligeant...
Neojack a écrit:C'est comme les Titeuf (pour revenir sur ta remarque), j'adorais ces petits épisodes au début, mais maintenant...

Neojack a écrit:Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, doit plus rien y avoir de neuf pour Scooby Doo depuis le temps qu'ils diffusent les mêmes épisodes...
Ah ah exellent cette blague neojack!!! Et en plus c'est vrai l'épisode du "Singe de l'espace" passé dimanche je l'avais déjà vu une bonne dizaine de fois!
yo l a écrit:1er Mai encore une redif' : Spécial Ben 10, le film!

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

SuperBat a écrit:La migration de ces séries sur la TNT serait une bonne chose, la plupart de ces chaînes multi-diffusant la plupart de ses programmes.
En outre, une bonne partie diffuse les génériques de fin, ce qui serait donc mieux!

Rassure-moi, tu te trompes de chaîne et de temps de conjugaison?xghosts a écrit:NRJ12 repasse les Tortues Ninja

SuperBat a écrit:Rassure-moi, tu te trompes de chaîne et de temps de conjugaison?xghosts a écrit:NRJ12 repasse les Tortues Ninja

virgo no shaka a écrit:Il s'est avéré que les épisodes de ce matin étaient "Jours d'expiation", les deux épisodes finaux de la saison 2 (avec la Sentinelle) et "X23". Choix assez discutable pour les 2 premiers si on veut centrer sur Wolverine mais bon![]()
Lazeerdisc a écrit:De toute façon, France 3, ils en ont rien à carrer du DCAU, ou des téléspectateurs. Ca fait une éternité que j' ai arrêté de regarder France 3 le dimanche matin. Les séries sont programmés n' importe comment, les épisodes dans n' importe quel ordre quand il s' agit de rediffs...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités