photo de l'arrière
C'est un peu dommage qu'elle ne soit pas plus grande (je trouve qu'elle fait trop "enfant" dans ses proportions) mais bon, elle est quand même superbe.

Les photos viennent de ce site apparemment.
P.S. Je n'ai pas d'autres photos

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
A mon avis, toi, tu dois pouvoir rentrer dedans, pas comme moiWaynetech a écrit:C' est dommage qu' elle soit vraiment très petite, mais c' est quand même une good idea.
Toi aussi, tu dois bien y rentrer, sinon on coupera les cornes qui dépassent...Hadès a écrit:A mon avis, toi, tu dois pouvoir rentrer dedans, pas comme moi![]()
C'est surement pas moi Simplet !!! Je fais déjà Averell dans les DaltonsSuperBat a écrit:Grincheux et Simplet![]()
Jolie voiture, on dirait celle du premier film... peut-être une version miniature.
Moi j'aurais préféré qu'elle soit plus grande, ça la changerait tout de suite. (elle me fait un peu penser à une Viper avec son long capotWaynetech a écrit:En fait j' aurais préféré qu' ils créent une autre Batmobile parce que celle du DA ne va bien que dans celui-ci.
C'est-à-dire ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, tu voudrais être plus précis s'il te plaitSebs a écrit:Mais bon, celles des films étaient aussi assez longue (pas autant, certes), en particulier celle du film "Batman & Robin" qui est la plus longue de toute (j'ai l'impression de parler d'autre chose que de batmobiles...)
lebedevore a écrit:Allez, on dirait que c'est ici le sujet de la Batmobile ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités