Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est ce que j'essaie en vain d'expliquer, le côté théâtral est aussi important pour Crane que pour Batman. Ces produits chimiques ne sont que des "Amplificateurs de Peur" ils ne la provoque pas, il faut encore qu'il y ai un déclancheur. Comme je l'ai déjà dit précédemment, son masque ne marche que quand on ne s'y attend pas. Il ne marche donc jamais deux fois sur la même personne. Il n'est pas suffisant pour une carrière à long terme. Pour palier à ce problème il est NECESSAIRE d'avoir d'autres éléments de peur. De plus comme pour Batman son costume lui sert à dissimuler d'autre "surprises" afin d'être plus efficace.Là où Crane utilise des produits chimiques, Batman utilise l'obscurité et le théâtral.
Pas besoin d'aller jusque là comme je l'ai déjà dit précédemment (encore) des vêtements style la "deuxième version de l'épouvantail dans Batman TAS" suffisent largement, avec son large manteau pour dissimuler d'autres trucs.Le côté pratique? Un masque à transporter et enfiler est bien plus rapide et discret qu'un paquet de foin à mettre sous de vieux vêtements qui sentent le terroir...
Quidamus a écrit:Résumer l'Epouvantail à juste un masque et un cocktel de psychotropes c'est résumer Mystério à son bocal qui-fait-croire-qu'il-a-pas-de-tête et sa fumé verte hallucinogène.
Lazeerdisc a écrit:Pour moi, le perso le plus " modifié " par Batman Begins est Ra' s Al Ghul, l' immortel, qui n' est même pas immortel, alors que c' est un élément important du personnage.
Au début quand il assumait une double identité d'accord (quoiqu'un manteau ça peut aussi se caser dans sa malette avec son masque et deux trois trucs, Batman a déjà casé tout son costume dans une malette de ce genre) mais ensuite en tant que criminel recherché, il n'a plus beaucoup de patients, ton argument ne tient plus.Faut quand même revenir à l' idée de base : Crane utilise un masque pour ses patients. Tu vois Crane se baladant avec un manteau et un chapeau pour aller voir ses patients ? C' est pas super pratique.
Lazeerdisc a écrit:J' espère que Ra' s Al Ghul ni l' Epouvantail reviendront. Ca soûle de toujours voir les mêmes têtes...
Lazeerdisc a écrit:J' espère que Ra' s Al Ghul ni l' Epouvantail reviendront. Ca soûle de toujours voir les mêmes têtes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités