Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
BatCaptain a écrit:ses motivations sont plus que douteuses
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Au moins 2 fois que je te vois écrire ça et j'ai un peu l'impression que par "douteux", tu entends "vague" ou "basique". Non, parce que je vois pas trop en quoi on peut reprocher à un méchant d'avoir des motivations douteuses ...
xghosts a écrit:!Petite question aux pros du doublage : Flash a la même voix que Peter Venkman lors de son retour dans la série Extreme Ghostbusters. Par ailleurs, j'ai souvent entendu cette voix fin 90 début 2000, mais je ne sais plus pour quel personnage, ni pour quelle série ... Est-ce que Kevin ou Mr Hawk/Captain Cold pourrait me renseigner sur l'identité du doubleur ?
xghosts a écrit:Merci !
La prochaine fois je penserai à d'abord aller voir les fiches de l'épisode !
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:... à savoir le pouvoir et les sous respectivement ...
BatCaptain a écrit:D'ailleurs autre détail, de quel Flash s'agit-il dans cet épisode ?!
Darkcook a écrit:Le même que dans JL, Wally West, le troisième du nom... Le design a certes évolué entre les deux séries (notamment les deux éclairs) mais ça reste le même personnage.
BatCaptain a écrit:l'impression que STAS et BTAS se passent très longtemps avant JL ...
Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités