Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ca commence très fort avec la très surprenante Gwen (ce n'est pas qu'elle soit moche en temps normal, bien au contraire, mais je crois qu'il n'y a pas que Peter qui ait été interloqué), puis avec la rencontre entre les 3 chefs de la pègre qui part en cacahouète sur fond d'opéra, la trahison d'Hammerhead, Spider-Man qui s'en mêle pour une baston épique dans tous les sens, plein d'humour (Jonah qui assiste au combat). Autant les 2 précédents épisodes m'avaient un peu endormi, mais là, c'est du Grand Art !

Superboy a écrit:On se doute un peu de qui tire les reines au final.
) et mention spéciale aux très élégantes tenues de soirée de messieurs Toomes et Octavius. Puis bon, avec de l'opéra en bande-son, forcément, ça a bien de la gueule.

. Et toutes les attentions de Peter sont pour Gwen et non pour Liz, tout le monde l'a compris, sauf lui 

virgo no shaka a écrit:Le final laisse songeur, et je me pose toujours la question : qui est ce bouffon? (désolé j'en démords pas pour moi depuis la saison 1 j'ai l'impression qu'on nous manipule)

virgo no shaka a écrit:Gwen ressemble enfin à ce qu'elle devrait ressembler, même si d'habitude elle est pas mal, là elle est tout simplement sublime. Je la trouve plus charmante que MJ.
virgo no shaka a écrit:Le final laisse songeur, et je me pose toujours la question : qui est ce bouffon? (désolé j'en démords pas pour moi depuis la saison 1 j'ai l'impression qu'on nous manipule)
Arkaron a écrit:Sony attend de voir les audiences de la saison 2 aux USA sur Disney XD. La saison 1 est présentement rediffusée et les taux d'audience sont minables, il faut bien l'avouer.

Retourner vers Spectacular Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité