Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

SuperBat a écrit:Tout simplement pour que la série soit clairement dans le même univers que Superman TAS.xghosts a écrit:Enfin, et Nower l'a déjà dit, Gotham ressemble trop à Metropolis dans TNBA.

Batmanforever a écrit:Cyril a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo :![]()
La 1ère est beaucoup plus sexy.
+ 1 !
Et je dirais même, tout simplement beaucoup plus réaliste et humaine ! La nouvelle ne ressemble pas à une femme… elle ressemble plutôt à … ??? … à rien !

xghosts a écrit:SuperBat a écrit:Tout simplement pour que la série soit clairement dans le même univers que Superman TAS.xghosts a écrit:Enfin, et Nower l'a déjà dit, Gotham ressemble trop à Metropolis dans TNBA.
Oui, je le sais.
Cela n'empêche que les deux villes auraient pu garder leur identité. A part son (magnifique) ciel rouge, Gotham a la même architecture que dans STAS.
Je trouve le Gotham de BTAS bien plus stylisé, même si je sais pertinemment qu'il aurait été impossible de le retranscrire à l'identique (TBNA ne se passe pas à la même époque que BTAS). Mais garder un peu le cachet du Gotham aurait peut-être été possible, non ?

- pour faire en sorte que ce guignol sans super-pouvoirs autre que sa bêtise (mais je pense un autre mot
) puisse tenir tête au Joker? Non, ça n'est ni crédible, ni réaliste, ni drôle. C'est alarmant!

BatCaptain a écrit:Au contraire, je préfère ceux de BTAS pour le Joker, l'Epouvantail (je déteste celui de TNBA), l'Homme Mystère, le Chapelier, le Pingouin, Poison Ivy ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités