[Jeu vidéo] Batman: Arkham Asylum

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Virgo No Shaka » Mer 23 Sep 2009, 19:37

Non mais j'aime cette chaîne et elle mérite de vivre car son contenu est vraiment sympa et s'adresse à des personnes comme nous (geeks mangas, animes, jeux vidéo, japan culture ...) et que ces abonnements vont permettre à la chaîne de continuer à vivre.

Euh apperement le Chez Marcus sur BAA sera vers 20H30
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Lazeerdisc » Mer 23 Sep 2009, 20:56

Pour ceux qui ont raté, il y a des rediff le soir et les journées. Plus d' infos sur le site de Nolife pour les programmes.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Mahmad » Ven 25 Sep 2009, 18:57

Darkcook a écrit:
SuperBat a écrit:.De même, j'ai fait pas mal de vidéos/sons de notamment des cinématiques. Les fans de doublage n'ayant pas le jeu pourraient y trouver leur bonheur (mais s'ils n'ont pas le jeu, consultent-ils ce topic? Rien n'est moins sûr!)


Ouais, je suis là, et preneur!


Moi aussi tiens !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede E. Nigma » Lun 28 Sep 2009, 21:03

Découvert le jeu ce week-end, chez un ami. 13h de PC non-stop pour le finir ensemble.

Mais au final, très bon moment. Comme vous autres, j'ai adoré les passages de l'Épouvantail. L'Homme-Mystère est aussi assez bien fait je trouve (oui oui, on ne le voit pas), surtout sa célèbre énigme du matin à quatre jambes, etc ... :mrgreen:

On sent bien l'ambiance toute particulière et très sombre du jeu. Par contre, quelques indices par-ci par-là laissent à penser que les auteurs se sont un peu inspirés de tout ce qui existait déjà (clin d'oeil à Dini dans la première cinématique ?).

Dommage, le dernier boss est pas loin de tout gâcher.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Dave85 » Lun 28 Sep 2009, 22:09

E. Nigma a écrit:Dommage, le dernier boss est pas loin de tout gâcher.


Je trouve aussi.
Trop expédié, trop cliché. Trop jeux-vidéo.
Bon, c'est surtout le coté enfantin et simpliste du concept du boss qui me dérange. On dirait qu'ils ne savaient pas quoi faire..Dommage.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Lestat » Lun 28 Sep 2009, 22:16

De toute manière les boss de manière générale dans ce jeu sont décevants. Entre un killer-croc ridicule qui se contente de faire des pick-a-boo hors de l'eau, une poison Ivy qui rappelle la grande époque des jeux SNES ("évite les boules de feu! tire! évite les boules de feu! tire! évite les boules de feu! tire!...) et un joker nanardesque à souhait (quand j'ai terminé le jeu la première fois j'ai tout de suite pensé à du "BATMAN/THE MASK" tellement le combat était ridicule) on est pas gâté.
Seul Bane (chaud en difficile) et l'épouvantail (passage géniaux) viennent sauver les meubles.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede E. Nigma » Lun 28 Sep 2009, 23:36

Est-ce qu'on peut vraiment considérer Croc comme un boss ? ...

Pour le final, l'inspiration paraît directement tirée de la série The Batman (troisième saison, épisode "Neurones contre Muscle". Et c'est une référence pas vraiment flatteuse ! :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Le Sphinx » Mar 29 Sep 2009, 12:03

Les boss sont surtout visuels en fait. Ils restent une formalité pour Batman. Le plus dur c'est surtout de les coincer exemple: Harley Quinn
http://www.batman-univers.fr/portail/
Communauté francophone dédiée exclusivement au justicier de Gotham
Le Sphinx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 13 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede xghosts » Mar 29 Sep 2009, 20:16

C'est pas le seul défaut du jeu au final. Je m'en suis rendu compte en voulant le refaire.
C'est beaucoup trop linéaire, et je ne parle pas que du déroulement. Je veux dire, les phases sont trop distinctes. Impossible faire de l'infiltration quand les développeurs ont prévu qu'on se batte à mains nues.

La première fois ça passe, mais là, c'est lassant. Le jeu devient monotone.

Je pense que je vais laisser pas mal de temps avant de le recommencer, sinon je vais m'ennuyer !

E. Nigma a écrit:Pour le final, l'inspiration paraît directement tirée de la série The Batman (troisième saison, épisode "Neurones contre Muscle". Et c'est une référence pas vraiment flatteuse ! :)

Cet épisode m'avait bien fait rire, car quand j'étais petit, j'imaginer souvent que le Joker devenait super fort pour donner de la diffculté à Batman.
C'est surtout que j'avais pas la figurine du Joker, alors je devais utiliser une figurine de Michangelo (la tortue ninja :mrgreen: ) où il est habillé en surfer... m'enfin je m'écarte là :mdr:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Dim 04 Oct 2009, 19:36

Bon, votre bon vieux pi est enfin disposé à partager ses photos!
Oui, je sais, vous attendiez surtout les sons et les vidéos, mais chaque chose en son temps!
Les images, c'est plus facile à trier et à héberger!

Pour commencer, finissons-en avec cette histoire de crédits (pris sur la démo mais peu importe, c'est exactement les mêmes que dans le jeu final):
ImageImage VO (voix) pages 1&2/2
Image VF (adaptation)
Image VF (voix) page 1/2 (mais y a pas de page 2, après on passe directement à une autre langue)

Voici maintenant les fameux bonus de précommande:
ImageImageImage

Ensuite, quand j'ai reçu mon colis, j'ai voulu vous en faire profiter. Il m'aura fallu un mois pour prendre le temps de les poster mais bon!
Image SuperBat exibant le contenu de sa SuperBoîte. Après m'être fait prendre par mon père, qui n'avait pas l'habitude de ces engins, et avoir obtenu un résultat insatisfaisant, j'ai entrepris de la prendre avec retardateur! Quelle aventure pour le faire tenir debout, à la bonne hauteur et distance, etc... De gauche à droite et de haut en bas, vous pouvez donc voir le livret bonus de 52 pages contenant notamment les biographies des personnages, le boîtier contenant le disque du jeu et un de bonus divers (Making of...), le Batarang grandeur nature, le manuel du jeu, et le certificat avec le code à saisir pour débloquer les bonus spéciaux.
Image Réalisant que mon Batarang ne devait pas être très visible avec mon maillot noir derrière, j'ai voulu le prendre seul.

Image L'armure renforcée

Je trouvais les dessins des améliorations assez sympa donc je les ai pris, mais je ne me sens pas le courage de toutes les poster là...
De même, j'ai pris des photos de toutes les énigmes Point d'Interrogation, mais sans les explications à côté ça ne sert à rien, donc ça attendra que je me décide à poster mon guide.

Je voulais montrer, à tous les malheureux qui ne l'ont pas, un aperçu de la Batcave du PlayStation Home:
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Enfin, j'ai quelques clichés du jeu et de ses cinématiques, mais la qualité est variable, faut que je trie comme pour les vidéos.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Jeu 08 Oct 2009, 11:11

Voilà les dessins des améliorations:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Firestorm » Mer 14 Oct 2009, 12:00

Je me lance sur Batman Arkham Asylum.

Je l'ai commencé ce week-end et je suis déjà comblé. On évolue sur une île d'Arkham (qui se révèle beaucoup plus grande qu'on ne le croit) encore plus délabrée que nos prisons françaises, c'est dire. Le jeu est sombre à souhait, voir même très glauque par moment (l'ouverture en gros plan des sacs mortuaires au milieu de la morgue suivie du combat face à l'Epouvantail fait froid dans le dos). La durée de vie a l'air d'être assez conséquente (je ne l'ai pas encore fini donc je n'en sais rien) car parcourir l'île d'Arkham se révèle être une véritable exploration (l'asile, le manoire, le centre médicale, le cimetière, le pénitencier, etc.).
Les graphismes et leur réalismes sont à couper le souffle, le jeu est d'une beauté non négociable et que dire des doublages ? Pierre Hatet n'a jamais été aussi effrayant dans la peau de Mister J. (faut dire que ce Joker est bien plus effrayant que ds BTASne serait-ce que pour vouloir baisser son pantalon pour prendre sa température ou encore les photos de bébés morts, que de belles images), le grand retour de Vincent Violette dans la peau de l'Epouvantail (on ne l'avait plus entendu depuis TNBA il me semble), mais le grand absent reste comme d'habitude Richard Darbois remplacé par un Adrien Antoine qui s'en sort très bien.

Les deux seuls défauts qui me viennent à l'esprit pour l'instant sont l'absence de gadgets (on commence le jeu avec juste des batarangs et le grappin) qu'il faudra débloquer pendant le jeu et, mais beaucoup moins grave, le fait qu'on ne puisse pas piloter la superbe Batmobile dont le design est à tomber par terre.

Pour tout ça je met un très bon 18/20

:edit: Autant pour moi, je n'avais pas vu le topic, je mettrais un lien vers mon post. Sorry :ouch:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Capitaine Albator » Mer 14 Oct 2009, 13:06

Fusion effectuée.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Firestorm » Mer 14 Oct 2009, 13:58

Thanks a lot Cap' !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Firestorm » Ven 16 Oct 2009, 10:49

Désolé pour le doublet mais je suis bloqué depuis hier soir dans le jeu :

Dans le pénitencier, je n'arrive pas à faire marcher le petit appareil (dont j'ai oublié le nom) pour court-circuiter les panneaux élestriques, celui qu'on a débloqué en libérant Sharp. J'ai beau appuyer sur les flèches directionnelles et les clics gauche et droite de la souris comme ils disent de le faire (j'ai la version PC) et rien ne se produit.

Quelqu'un qui aurait la version PC peut-il me filer un tuyau sur l'utilisation de ce truc ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede E. Nigma » Ven 16 Oct 2009, 13:27

Houlà ... c'était tard dans la nuit alors désolé si les explications sont floues : il faut arriver à une onde "bleue claire" de grande fréquence (plein de vagues brillantes).

Pour ça, tu utilises les touches directionnelles pour arriver au plus près possible de ce que j'ai décrit plus haut, et tu affines ensuite avec les clics de la souris.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Nower » Lun 19 Oct 2009, 11:38

Un vrai plaisir ce Batman! Au lieu de nous balancer du beat'em all comme c'était fait dans les anciens, ils ont eut la bonne idée (simple mais bonne) de reprendre un système à la Assassins Creed en plus bourrin. C'est peut-être répétitif au bout d'un moment mais, qu'est-ce que c'est jouissif!
L'ambiance et les décors sont juste géniaux avec l'histoire et les voix de la série. Je suis évidemment déçu que Batou soit doublé par Adrien "Ze Batemane" Antoine plutôt que par Richard "Goddamn Batman" Darbois mais, faut reconnaitre que le jeunot se débrouille pas trop mal. En même temps, une fois qu'on change le design et les dialogues, hein!

Les options d'infiltration rappellent purement l'univers Bats (suspension inversée, élimination à travers la vitre, par dessus la barrière, à la bat-griffe.... magnifique!!). En dehors des phases "enquêtes" qui consistent bêtement à suivre des checkpoint, on préférera les énigmes du Riddler qui font davantage appel aux neurones, à la persévérance et aux connaissances de l'univers.

Bon, comme déjà dit, les Boss, c'est du Super Mario mais, après tout, on détestait pas ça, à une époque! Perso, j'ai pas trop détesté les combattre. Faut dire, j'étais tellement pris par l'histoire que je faisais pas tellement attention.

Mon kiff? Grimper tout en haut du manoir et planer jusqu'à la serre! Hahaha! Que du bonheur!

Bref, loin d'être exempt de défauts, cet Arkham est tout de même pour moi un bijou de mise en scène et même de jouabilité. Le jeu vidéo que Batman méritait d'avoir.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Firestorm » Lun 19 Oct 2009, 12:23

Ca y est terminé... et quel final, superbe jeu.

J'ai juste un problème. Comment peut on arriver à récupérer le trophé de l'Homme Mystère qui se situe à environ mi hauteur au niveau de la cage d'ascenseur des soins intensifs et caché derrière une grille ? J'ai tout essayé (tyrolienne, vol plané, saut...) mais rien à faire, Batou ne veut pas s'accrocher...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Mar 20 Oct 2009, 21:19

Si tu parles du défi n°15 (voir mon Guide), alors il faut arracher la grille à distance avec la Griffe, puis simplement sauter. Batman est censé s'accrocher tout seul.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Lun 26 Oct 2009, 20:21

Je pense que j'en avais parlé, mais là je suis en mesure de confirmer: si vous aviez commandé la version collector, sachez que vous pouvez vous faire envoyer un boîtier standard en envoyant simplement un mail à Eidos.
Je viens de recevoir un colis avec ledit boîtier... en deux exemplaires (après tout, il y avait deux disques), et avec en prime un code de réduction (remise d'un peu plus de 10%) pour la boutique en ligne d'Eidos.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron