Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Darkcook a écrit:SuperBat a écrit:.De même, j'ai fait pas mal de vidéos/sons de notamment des cinématiques. Les fans de doublage n'ayant pas le jeu pourraient y trouver leur bonheur (mais s'ils n'ont pas le jeu, consultent-ils ce topic? Rien n'est moins sûr!)
Ouais, je suis là, et preneur!

E. Nigma a écrit:Dommage, le dernier boss est pas loin de tout gâcher.

E. Nigma a écrit:Pour le final, l'inspiration paraît directement tirée de la série The Batman (troisième saison, épisode "Neurones contre Muscle". Et c'est une référence pas vraiment flatteuse !

VO (voix) pages 1&2/2
VF (adaptation)
VF (voix) page 1/2 (mais y a pas de page 2, après on passe directement à une autre langue)

SuperBat exibant le contenu de sa SuperBoîte. Après m'être fait prendre par mon père, qui n'avait pas l'habitude de ces engins, et avoir obtenu un résultat insatisfaisant, j'ai entrepris de la prendre avec retardateur! Quelle aventure pour le faire tenir debout, à la bonne hauteur et distance, etc... De gauche à droite et de haut en bas, vous pouvez donc voir le livret bonus de 52 pages contenant notamment les biographies des personnages, le boîtier contenant le disque du jeu et un de bonus divers (Making of...), le Batarang grandeur nature, le manuel du jeu, et le certificat avec le code à saisir pour débloquer les bonus spéciaux.
Réalisant que mon Batarang ne devait pas être très visible avec mon maillot noir derrière, j'ai voulu le prendre seul.
L'armure renforcée

Autant pour moi, je n'avais pas vu le topic, je mettrais un lien vers mon post. Sorry 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités