Punisher - War Zone

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Punisher - War Zone

Messagede Meiyo » Ven 04 Juil 2008, 13:39

MoonKnight a écrit:C'EST Frank Castle le mec.

Je n'espère pas pour les canailles de son voisinage ! :mdr:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nark » Ven 25 Juil 2008, 21:26

Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Sam 26 Juil 2008, 00:32

Comme dirait Tricheulieu de Reflets D'Acide: Ça sent la finesse.

Franchement, j'adore, ça donne envie de voir Castle trouer (ou exploser, bruler, etc...) du truand! :-D
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Sam 26 Juil 2008, 10:48

Wao quel jeu d'acteur pas surjoué du tout :roll:icon_confused.gif
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 27 Juil 2008, 18:45

Hé ben, il est vraiment pas beau, le Joker ! :mrgreen: Et c'est quoi cette histoire du "futur du monde qui repose dans ses mains" ? Depuis quand le Punisher sauve-t-il le monde ? :fou:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 27 Juil 2008, 19:54

...c'est du grand n'importe quoi! On dirait du semi-amateur!
De toute façon adapter "The Punisher" au cinéma c'est vraiment la fausse bonne idée de base puisque ça ne donne au final qu'un "actionner" bourrin de plus (et à la photographie immonde).
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Dim 14 Déc 2008, 19:24

Je viens de le voir, et je dois dire que j'ai bien aimé. Je n'ai jamais eu malheureusement l'occasion de lire beaucoup de comics sur le Punisher, et ayant vu la version de 2004, que j'ai trouvée totalement pourrave au passage, je dois dire que celle-ci est à des années lumière tant elle est sombre et violente (limite déstabilisante). Le Punisher y apparaît bel et bien pour un dangereux psychopathe en marge de la société et ceci dès la première scène. Je sais pas si je dois prendre ça en compte mais la scène où Jigsaw est balancé dans le broyeur par le Punisher et où il découvre son nouveau visage m'a largement fait penser au Batman de Tim Burton (en plus violent) . Donc, mis à part quelques répliques assez limites, je vous le conseille vivement si vous n'avez pas l'âme sensible.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mer 17 Déc 2008, 20:59

J'ai cru comprendre que le film s'est ramassé au box-office américain et que par conséquent, le film serait "direct to video" en France.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Mahmad » Mer 17 Déc 2008, 23:19

Le "direct-to-video" semblait déjà être prévu depuis bien longtemps(vu le fait qu'il n'y aye aucune date de sortie en Europe) , le ramassage au box-office semble leur donner un argument de plus ... Le plus etonnant, c'est que son score est encore plus faible que celui de 2004 qui pourtant lui est inférieur ...
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Jeu 18 Déc 2008, 16:36

Samizo Kouhei a écrit:J'ai cru comprendre que le film s'est ramassé au box-office américain et que par conséquent, le film serait "direct to video" en France.

J'espère bien que non.

Les bandes annonces m'ont enthousiasmé et m'ont réellement donné envie de le voir au cinéma.
De toute évidence, le film semble avoir une ambiance extrêmement proche de la période MAX du Punisher en comics, ce qui n'est personnellement pas pour me déplaire, car c'est la période que je préfère en comics de notre Vigilante préféré.
De plus Ray Stevenson a l'air tout simplement grandiose dans ce film dans le rôle de Castle! :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Ven 19 Déc 2008, 14:55

Mahmad a écrit:Le "direct-to-video" semblait déjà être prévu depuis bien longtemps(vu le fait qu'il n'y aye aucune date de sortie en Europe) , le ramassage au box-office semble leur donner un argument de plus ... Le plus etonnant, c'est que son score est encore plus faible que celui de 2004 qui pourtant lui est inférieur ...

Question de point de vue, moi personnellement mis a part le scénario "peut etre" meilleur" , j'y vois surtout un truc super surjoué .
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nark » Ven 19 Déc 2008, 18:49

Vu également, et c'est assez sympathique. Rien à voir avec l'étron de 2004 ou encore le Dolph Lundgren... Ray Stevenson incarne parfaitement Franck Castle/Punisher, il parle peu (faut attendre la 25ème minute pour qu'il ouvre la bouche) mais tout est dans la gestuelle, on a vraiment affaire à un redresseur de torts psychopathe, Dominic West (l'excellente série The Wire) campe un Jigsaw très cabotin, au maquillage bien foutu, son frère cannibale cabotine encore plus.

Il y a des scènes qui sont jouissives, comme quand un type fait une pirouette sur le toit d'un immeuble et que le Punisher lui envoie un missile, qui le désintègre aussitôt, ou quand on croit qu'il va épargner un autre gars, 5 minutes plus tard il le jette se faire empaler sur des pics. Certaines séquences avec Jigsaw et son frérot complètement déchaînées...

Question mise en scène, ce n'est pas le nirvana, il y a un manque flagrant de gestion de l'espace environnant et la photographie est criarde. En conséquence une série B pas mal, plutôt fidèle aux comics.
Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Mahmad » Sam 20 Déc 2008, 19:28

Petite question pour ma culture néanmoins : Jigsaw a bel et bien un frère dans le comics ?
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Mer 11 Mar 2009, 19:40

Alors je fais mon mea culpa, parce que finalement j'ai vraiment aimé le film, la violence est réellement présente mais bon dieu que c'est fun. Il y a pas mal de second degré aussi. Au final les seuls trucs qui m'ont un peu déçu, c'est les acteurs qui à part Stevenson (et ptêt deux trois seconds rôles) jouent comme des pieds. Par contre, le film est totalement différent de celui de 2004 et n'a finalement pas de raison d'être comparé.
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Max Dillon » Jeu 19 Mar 2009, 13:36

Quel film! Les critiques m'étonnent!
On reconnait bien là Frank CASTLE! Action sans retenue, personnages pas "sombres" mais "réels". Ils ont gardé les pseudonymes de la VO comme Jigsaw et ont bien eu raison car Puzzle ça fait tache dans les comics VF.
Au final les seuls trucs qui m'ont un peu déçu, c'est les acteurs
Étonnant, c'est vrai que le flic est franchement mal joué mais sinon je ne les ai pas trouvé si mauvais.
Et qui n'a pas reconnu le gros qui se fait bouffer dans Jurassic Park?? :p

À ne pas lire si vous n'avez pas vu le film ->
Par contre que Punisher s'associe à un policier... c'était la tache du film.
Et que Jigsaw soit tué à la fin une encore plus grosse tache car Punisher est censé le faire souffrir à chaque fois en le laissant qu'à moitié en vie (comme dans les comics).

Sinon des armes, des crimes, du sang, du sexe et une larme -> PUNISHER
(à noter que le sexe est absent dans le film les mafieux se ramolissent ?? :roll:icon_confused.gif )
Dernière édition par Capitaine Albator le Jeu 19 Mar 2009, 14:36, édité 1 fois.
Max Dillon
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Neojack » Lun 03 Aoû 2009, 22:58

Petit up pour vous dire que le DVD de Punisher War Zone sortira le 5 août 2009. Je suis joie! :mrgreen:
Et petit visuel:
Image

Source.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede SuperBat » Ven 15 Juil 2011, 18:26

Je viens de voir la chose et, plutôt que de faire comme tout le monde en émettant une critique, je vais me contenter de retranscrire les crédits VF, capturés pour confirmer mes identifications principales (Marc Alfos sur Pupu, Bruno Dubernat sur Jigsaw, et Thierry Desroses sur le sosie de Samuel Jackson. Le frère de Jigsaw me rappelait par moments Gilbert Lévy mais ce n'est pas lui. Pour les autres j'avoue n'avoir pas prêté attention):
M. Alfos
F. Benoit
P. Borg
P. Borne
V. de Bouard
P. Casanova
F. Cerdal
O. Chauvel
N. Chidyvar
P. Chidyvar
T. Desroses
B. Dubernat
A. Fromont
P. Germain
T. Kazazian
P. Keller
S. Kotto
P. Laplace
D. Delong
J. Prevost
B. Riviere
P. Siboulet
A. Tome
Si ça peut servir...

En tous cas quand j'ai réalisé que le vilain du film serait Jigsaw et que je me suis dit que ce serait quand même bien marrant si c'était Dubernat qui le doublait (le comédien étant dans l'hexalogie Saw l'interprète de Tobin Bell en tant que... Jigsaw), et que ça s'est avéré être le cas, je dois avouer que ça m'a bien fait marrer. Surtout quand le perso est amené à sortir une réplique ne pouvant que rappeler le "On va jouer à un petit jeu" propre à l'autre Jigsaw (connu chez nous sous le nom traduit de "Le Tueur au Puzzle")!

Précisons quand même au passage que j'ai adoré la prestation du dit vilain, sans parler de son frère, Jimmy le Frappadingue ou je ne sais quoi, excellemment jubilatoire. En tous cas bien plus que le nouvel interprète de papa Pupu, pour ainsi dire fade, sans présence et dénué de tout charisme. J'ai même pas tilté tout de suite que c'était lui quand je l'ai vu... Thomas Jane m'avait laissé un bien meilleur souvenir (enfin bon, sa version comptait Rebecca Romijn au casting, donc je ne suis pas objectif), même que vous savez quoi là au moins Frankie portait fièrement son emblème au lieu de s'emmitoufler. Et il parlait, aussi (un peu). C'est pas à la moitié (passée) du film que je pouvais enfin écouter (et reconnaître) sa voix...

Ah et la planque dans le métro, quant à elle, m'a ramené au premier film des Tortues Ninja (avec la filature de Raph) et bien sûr à BB Mais où est donc Orni..euh Terry, avec l'humiliation de Max (bon je sais, c'est classique et je cite pas les exemples les plus célèbres, mais il pleuvra des chiens et des chats le jour où vous me verrez citer le Superman de Donner comme une référence, et après ben on sort du sujet du site)
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Meiyo » Ven 22 Juil 2011, 13:34

Je rappelle que Marvel va normalement récupérer les droits du personnage pour en faire sa propre version.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede SuperBat » Ven 22 Juil 2011, 16:45

Oui et si je ne me trompe pas ce serait (encore) un reboot :cage:
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Rom1 » Lun 16 Juil 2012, 20:09

Comme pour s'excuser du film de 2004, Thomas Jane a fait ce fanfilm sur le Punisher. En bonus : Ron Perlman inside !

http://www.youtube.com/watch?v=bWpK0wsn ... r_embedded
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel