Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ben{Rix} a écrit:Je crois que le film aura plus de succès que celle de Bat et Sup réuni.

TV Guide chatted with Charisma Carpenter, who may be in the running for Wonder Woman:
TVGuide.com: Is it with Joss Whedon, and you're holding a golden lasso? [Carpenter's name often comes up in discussions about the Buffy creator's in-the-works Wonder Woman feature film.]
Carpenter: We're working on that [Carpenter possibly playing Wonder Woman]. I'm working on it, I'm working on it...

Sebs a écrit:'tin non, pas Carpenter, please !!!

Sebs a écrit:'tin non, pas Carpenter, please !!!![]()
Pour répondre à Lestat, des films avec un personnage principal féminin qui cartonne, y'en a eu beaucoup !
Allez, le premier qui me passe par la tête : Underworld.
Je te renvois à ceci pour quelques exemples : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?14571

Lestat a écrit: (citez moi un film intelligent où le héros du truc est une fille sexy mais classe en même temps et qui en impose...et qui a également marché au box office...je sais ça va être dur).

Hellboy a écrit:Lestat a écrit: (citez moi un film intelligent où le héros du truc est une fille sexy mais classe en même temps et qui en impose...et qui a également marché au box office...je sais ça va être dur).
Kill Bill et Jackie Brown ?
Nikita ?
Volver ?
 Ok ok ok je savais bien que mon argument allait me revenir en pleine tronche. Ok pour les trois premiers, par contre Volver...pffff, pour du bon Almodovar mieux vaut aller chercher du côté de "Attame!"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité