De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
m |
Ligne 9 : |
Ligne 9 : |
| {{col-resumé}} | | {{col-resumé}} |
| {{numbbb|28.}} <big>'''[[La Revanche des Reach !]]</big>''' (prégénérique)<br> | | {{numbbb|28.}} <big>'''[[La Revanche des Reach !]]</big>''' (prégénérique)<br> |
- | Alors qu'ils étudient une météorite, [[Les Challengers de l'Inconnu (Batman : L'Alliance des Héros)|Les Challengers de l'Inconnu]] sont attaqués par des étoiles de mer extra-terrestres qui se trouvaient à l'intérieur… | + | Alors qu'ils étudient une météorite, [[Les Challengers de l'Inconnu (Batman : L'Alliance des Héros)|les Challengers de l'Inconnu]] sont attaqués par des étoiles de mer extra-terrestres qui se trouvaient à l'intérieur… |
| {{droite|<imagemap> | | {{droite|<imagemap> |
| Image:Forum.gif|Topic dédié à l'épisode | | Image:Forum.gif|Topic dédié à l'épisode |
Version du 24 avril 2012 à 20:45
Starro contre-attaque (The Siege of Starro!) est une histoire de Batman : L'Alliance des Héros, marquant la mi-saison de sa saison 2.
Composée de deux épisodes, elle est introduite par les scènes pré-générique de plusieurs épisodes tout au long de cette mi-saison, en constituant le fil rouge.
Contenu de la saga
Voir aussi
Sources et liens recommandés :
Batman : L'Alliance des Héros