De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
m |
m |
Ligne 102 : |
Ligne 102 : |
| === Détails === | | === Détails === |
| * Cet épisode et le [[Needful|suivant]] ont été [http://twitter.com/hbomax/status/1449468941760286723 annoncés] et diffusés le même jour. Jusque-là, aucune date n'avait été donnée pour la diffusion de la [[Young Justice - Guide des épisodes#Phantoms|saison 4]]. | | * Cet épisode et le [[Needful|suivant]] ont été [http://twitter.com/hbomax/status/1449468941760286723 annoncés] et diffusés le même jour. Jusque-là, aucune date n'avait été donnée pour la diffusion de la [[Young Justice - Guide des épisodes#Phantoms|saison 4]]. |
- | * La tradition des [[Générique_de_Young_Justice:_Phantoms#G.C3.A9n.C3.A9rique_de_fin|générique de fin]] se poursuit cette saison avec une nouveauté : ceux-ci ne se contentent pas d'une simple animation, mais d'un véritable dialogue permettant d'approfondir la psychologie des personnages. Ici, sous la directive de [[Jefferson Pierce (Young Justice)|Jefferson]], [[Dinah Lance (Young Justice)|Dinah]] s'entretient avec [[Violet Harper (Young Justice)|Violet]] sur ses sentiments vis-à-vis de sa relation avec [[Brion Markov (Young Justice)|Brion]] et l'islam. [[Wolf (Young Justice)|Wolf]] dort tranquillement à leurs pieds sur la terrasse de [[Lucas Carr (Young Justice)|Lucas Carr]]. | + | * La tradition des [[Générique_de_Young_Justice:_Phantoms#G.C3.A9n.C3.A9rique_de_fin|génériques de fin]] se poursuit cette saison avec une nouveauté : ceux-ci ne se contentent pas d'une simple animation, mais d'un véritable dialogue permettant d'approfondir la psychologie des personnages. Ici, sous la directive de [[Jefferson Pierce (Young Justice)|Jefferson]], [[Dinah Lance (Young Justice)|Dinah]] s'entretient avec [[Violet Harper (Young Justice)|Violet]] sur ses sentiments vis-à-vis de sa relation avec [[Brion Markov (Young Justice)|Brion]] et l'islam. [[Wolf (Young Justice)|Wolf]] dort tranquillement à leurs pieds sur la terrasse de [[Lucas Carr (Young Justice)|Lucas Carr]]. |
| | | |
| === Continuité === | | === Continuité === |
Version du 17 octobre 2021 à 22:13
Inhospitable est, selon l'ordre idéal, le soixante-quatorzième épisode en tout et le premier de la quatrième saison de la série La Ligue des Justiciers, Nouvelle Génération. Il introduit de nombreux martiens, notamment de la famille de Miss Martian et Martian Manhunter
Histoire
Miss Martian, Superboy, Beast Boy et Martian Manhunter prennent des vacances…vers des contrés peu hospitalières…
(résumé HBO Max)
Doublage
Distribution
Crédits
Commentaires
Titres
Détails
- Cet épisode et le suivant ont été annoncés et diffusés le même jour. Jusque-là, aucune date n'avait été donnée pour la diffusion de la saison 4.
- La tradition des génériques de fin se poursuit cette saison avec une nouveauté : ceux-ci ne se contentent pas d'une simple animation, mais d'un véritable dialogue permettant d'approfondir la psychologie des personnages. Ici, sous la directive de Jefferson, Dinah s'entretient avec Violet sur ses sentiments vis-à-vis de sa relation avec Brion et l'islam. Wolf dort tranquillement à leurs pieds sur la terrasse de Lucas Carr.
Continuité
- L'action centrale de l'épisode commence le 25 février à 07h38 UTC-5 et termine aux alentours du 23 mars à 00h03 UTC Y10, soit un an après Plus jamais, un mois après The Prize, et juste avant Grandes manœuvres (cf. Chronologie).
- La première scène un an auparavant est directement tirée de l'épisode Plus jamais.
Voir aussi
Sources et autres liens recommandés :