De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
|
Ligne 85 : |
Ligne 85 : |
| === Détails === | | === Détails === |
| *Les épisodes sont diffusés en premier lieu sur [[Adult Swim]] dans la nuit. Selon le fuseau horaire, le début de l'épisode est programmé du 17 août à 23h00 ({{Tooltip|Central Time UTC-5|CT}}) au 18 août à 1h00 ({{Tooltip|Mountain Time UTC-6|MT}}) sur l'espace étatsunien continental. Nous choisissons l'horaire local le plus tôt pour notre liste. | | *Les épisodes sont diffusés en premier lieu sur [[Adult Swim]] dans la nuit. Selon le fuseau horaire, le début de l'épisode est programmé du 17 août à 23h00 ({{Tooltip|Central Time UTC-5|CT}}) au 18 août à 1h00 ({{Tooltip|Mountain Time UTC-6|MT}}) sur l'espace étatsunien continental. Nous choisissons l'horaire local le plus tôt pour notre liste. |
| + | * [[My Adventures with Superman - Génériques#G.C3.A9n.C3.A9rique de fin|Le générique de fin]] est habituellement composé de clichés instantanés dans un paysage ensoleillé. Ici, seul l'arrière-plan est conservé, dans une version sombre et menaçante, et la musique reflète également ce changement : |
| + | {{col-begin-50|1em auto 0}} |
| + | |[[Image:Générique fin My Adventures with Superman - 108 (1).jpg|250px]] |
| + | |[[Image:Générique fin My Adventures with Superman - 108 (2).jpg|250px]] |
| + | |} |
| <!-- | | <!-- |
| === Continuité === | | === Continuité === |
Version du 19 août 2023 à 20:15
Zero Day, part 1 (Zero Day, part 1) est, selon l'ordre idéal, le huitième épisode de la série My Adventures with Superman. Il introduit le personnage de Vicki Vale.
Histoire
Lois rencontre son idole, Vicki Vale, pendant que Superman part à la recherche de Task Force X.
Doublage
Distribution
Commentaires
Détails
- Les épisodes sont diffusés en premier lieu sur Adult Swim dans la nuit. Selon le fuseau horaire, le début de l'épisode est programmé du 17 août à 23h00 (CT) au 18 août à 1h00 (MT) sur l'espace étatsunien continental. Nous choisissons l'horaire local le plus tôt pour notre liste.
- Le générique de fin est habituellement composé de clichés instantanés dans un paysage ensoleillé. Ici, seul l'arrière-plan est conservé, dans une version sombre et menaçante, et la musique reflète également ce changement :
Voir aussi
Sources et autres liens recommandés :
My Adventures with Superman