De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
|
Ligne 9 : |
Ligne 9 : |
| | | |
| A la télévision il a endossé de nombreux rôles, le plus célèbre étant sans doute celui de Marc, le vétérinaire de la sitcom des années 80, '''''Marc et Sophie''''' | | A la télévision il a endossé de nombreux rôles, le plus célèbre étant sans doute celui de Marc, le vétérinaire de la sitcom des années 80, '''''Marc et Sophie''''' |
| + | {{col-end}} |
| | | |
| | | |
Version du 9 septembre 2009 à 19:35
|
Gérard Rinaldi est un comédien de théâtre, de cinéma et de télévsion notamment spécialisé dans le doublage. Il est également directeur artistique.
Au cinéma, dans la chanson et au café-théâtre, Gérard est surtout connu comme leader de la troupe des Charlots (Les Bidasses en folie,, Les Charlots font l'Espagne, Le Grand Bazar, Quatre Charlots Mousquetaires.
A la télévision il a endossé de nombreux rôles, le plus célèbre étant sans doute celui de Marc, le vétérinaire de la sitcom des années 80, Marc et Sophie
|
Doublage DC