June 15, 2025, Sunday, 165

Green Lantern TAS - BD

De La Tour des Héros.

(Différences entre les versions)
(Précision sur le graphisme)
Version actuelle (17 août 2022 à 23:15) (voir la source)
m (reformulation)
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
{{col-resumé}}
{{col-resumé}}
-
En novembre [[2011]], à savoir le même mois que le début de diffusion de '''''[[Green Lantern TAS]]''''', [[DC]] a lancé via un numéro 0 une série de BD pour accompagner la série animée éponyme. Suivront 14 numéros à partir d'avril [[2012]]. Contrairement à ce que laisse suggérer la couverture montrée à gauche, les dessins à l'intérieur de chaque comic-book n'ont rien à avoir avec le rendu en images de synthèse du matériau de base.
+
Pour accompagner le début de diffusion de '''''[[Green Lantern TAS]]''''' en novembre [[2011]], [[DC]] publie quelques semaines après le numéro 0 d'une nouvelle série de bande dessinées [[Green Lantern TAS (BD)|au même nom]]. Suivront 14 numéros à partir d'avril [[2012]], peu après la reprise de la diffusion de la série animée. Le style en images de synthèse particulier à la version animée n'est pas reprise par les dessinateurs de cette série.
Jusqu'à maintenant, aucune publication française n'a encore vu le jour.
Jusqu'à maintenant, aucune publication française n'a encore vu le jour.

Version actuelle

Pages complètes. Cliquez pour en savoir plus.
Page complète

Pour accompagner le début de diffusion de Green Lantern TAS en novembre 2011, DC publie quelques semaines après le numéro 0 d'une nouvelle série de bande dessinées au même nom. Suivront 14 numéros à partir d'avril 2012, peu après la reprise de la diffusion de la série animée. Le style en images de synthèse particulier à la version animée n'est pas reprise par les dessinateurs de cette série.

Jusqu'à maintenant, aucune publication française n'a encore vu le jour.

Version originale :