June 28, 2025, Saturday, 178

Harley Quinn - Génériques

De La Tour des Héros.

(Différences entre les versions)
(Commentaire : 301)
m (Commentaire)
Ligne 12 : Ligne 12 :
== Commentaire ==
== Commentaire ==
-
* Pour [['Til Death Do Us Part|le pilote]], cette séquence est diffusée juste avant le générique de fin, tout comme pour le {{episodeHQ|301|premier épisode de la troisième saison}}. Pour ce dernier, exceptionnellement, une mention est ajoutée pour inclure [[Poison Ivy (Harley Quinn)|Poison Ivy]].
+
* Pour {{episodeHQ|101|le pilote}}, cette séquence est diffusée juste avant le générique de fin, tout comme pour le {{episodeHQ|301|premier épisode de la troisième saison}}. Pour ce dernier, exceptionnellement, une mention est ajoutée pour inclure [[Poison Ivy (Harley Quinn)|Poison Ivy]].
<br>[[Image:Générique Harley Quinn 301.jpg|250px|center]]
<br>[[Image:Générique Harley Quinn 301.jpg|250px|center]]
<br>
<br>

Version du 29 juillet 2022 à 11:50

Pages complètes. Cliquez pour en savoir plus.
Page complète

La série Harley Quinn n'a connu à ce jour qu'un seul et même générique.

Une fois n'est pas coutume, la série utilise un générique-carton : une séquence de quelques secondes (ici, quatre) mettant généralement en scène le titre de la série sans autre information. Elle est diffusée après une petite scène introductrice de l'épisode.

Le logo DC et le titre sont allumés comme des néons puis éteints peu après, sur fond de musique énergique rock.

Commentaire