Wahou! Wahou! Je me sens plus, là!

J'attends ce film avec grande impatience. Hugh Jackman, toujours aussi superbe (même si à mon avis, le must, c'est dans Australia

), ce rôle lui va très bien.
Je suis aussi très satisfaite par Gambit, pas mal du tout.

Je suis curieuse de voir ce que donnera Emma Frost, je suis contente qu'elle soit adaptée et j'espère que ce sera en bien. Le Blob, moui, je ne suis pas très emballée... Faudra voir quelle sera son interprétation. Deadpool ne m'a pas dérangée plus que ça, mais je ne connais le personnage que superficiellement. Dommage pour les cicatrices sur son corps, mais on peut pas tout avoir. Peut-être que son interprétation restera bonne.
Je suis déçue par Dent-de-Sabre... Dans le 1, il m'avait vraiment plu, mais là... bof, je suis déçue et pas du tout conquise par ce qu'ils en ont fait physiquement.
L'histoire a l'air vraiment bien, j'ai hâte de plonger au coeur des origines de Wolverine!

Le passage sur la guerre m'intéresse beaucoup, ainsi que son enfance. Cela promet d'être grandiose!
P.S: A propose de la signification de Wolverine, bon, j'avais jamais cherché, mais je pensais que c'était l'équivalent du glouton, dont la description du carcajou correspond aussi à l'image que j'avais...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16
Allez jeter un oeil à mon bébé :
viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi :
http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/