Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

virgo no shaka a écrit:Le dimanche on a plus rien et même pour le Nouvel an, il n'y a rien.

BatCaptain a écrit:Dis-moi Virgo, t'avais l'intention de te lever le matin du Nouvel An ?! ...

Superboy a écrit:J'en peux plus de leurs Tom et Jerry...
Sans déconner, le prochain chat que je croise quand je suis en bagnole, je le fourre à la dynamite.

1) Hmm, pour ça, faudrait que tu descendes de voiture, et tu risques d'attraper froid. Écrase-le, plutôt.Superboy a écrit:J'en peux plus de leurs Tom et Jerry...
Sans déconner, le prochain chat que je croise quand je suis en bagnole, je le fourre à la dynamite.
Quand je descendrai à Marseille j'irai porter un cierge à la Bonne mère, histoire qu'elle fasse un truc pour la diffusion des dessins animés DC sur France 3...

BatCaptain a écrit:C'est quoi alors la programmation de FR3, en matière de Super-Héros, pour cette nouvelle année ?! ...

Superman a écrit:>> ???

Il fait couler de l'eau dans son robinet et là, comme par magie (c'est vraiment comme par magie, parce que j'ai aucune autre explication) : le Scooby-Gang apparaît dans la douche de Superman ! Daphné (voix de Joëlle Guigui) est choquée que ses cheveux soient abîmés tandis que Superman est outré que des personnes se soient introduits dans sa douche (par, je le rappelle, on ne sait quel procédé)... Superman les invite à partir... par la porte d'entrée, tout de même ! 
thegreatwolvie a écrit:Batgirl (réduite durant la saynète au rôle de potiche)...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités