Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:Hmm, bien alléchant ce que tu nous présentes là, Mister B.
De mon côté, on m'a offert Captain Biceps 3 !!
Bon, ya moins de surprise que dans les deux précédents mais certains combats sont vraiment très drôles (notamment contre Ken de Barbie ou contre les anti-stress men).
Un tome dans la continuité qui vous donnera le sourire (bon, pas à chaque page mais boooon.....)
yo l a écrit:Et t'as vu la belle carte en cadeau a l'intérieur je compte me la faire dédicacer le 11 aout!
Hellboy a écrit:yo l a écrit:Et t'as vu la belle carte en cadeau a l'intérieur je compte me la faire dédicacer le 11 aout!
Ah non, j'ai pas eu de carte !
c pô juste....
...et c'est pas plutôt le 11 mai ta dédicace ?
space_cowboy a écrit:C'est un ex-libris que tu as eu surement parce que tu as acheté le livre dans une librairie Album.
Monsieur B a écrit:-Solo 7 : Michael Allred
je suis joie ! un excellent numéro bien déglingué et très drôle. Me manque plus que ceux de Tim Sale, Paul Pope et.... Darwyn Cooke !
Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:-Solo 7 : Michael Allred
je suis joie ! un excellent numéro bien déglingué et très drôle. Me manque plus que ceux de Tim Sale, Paul Pope et.... Darwyn Cooke !
Le Scott Hampton n'est pas mal non plus.
Mais pour Tim Sale et Darwynn, tu vas acheter le tpb qui sort bientôt, non ?
Monsieur B a écrit:Was ? Y a un tpb qui va regrouper les premiers numéros ??? T'as vu ça où ? (Sinon ça confirme bien que je suis un fanboy parce qu'en plus d'acheter le Solo de Cooke que ça soit à l'unité ou en tpb, je prendrais aussi le TP qui regroupe Batman Ego, Selina's Big Score (que j'ai déjà) et certains machins issus du Solo).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités