Tu lui a collé un procès?meiyo a écrit: La gratuité n'est pas une circonstance atténuante : le dernier qui a plagié des fiches de la base de données en sait quelque chose.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:"DC-France" ??? Tout de suite j'ai cru à un poisson d'avril mais vu l'adresse d'où vient l'image c'est sérieux...
Monsieur B a écrit:Félicitations pour ce premier pas.
Alors pour savoir ce qui s'est passé avec le Sphinx, il faut remonter à la saga Batman : Silence par Jim Lee et Jeph Loeb (trois tomes dans la collection Semic Books).
Voici le résumé :
Si tu peux toujours en avoir, ce qu'il faut regarder c'est dans quel pays tu achètes. Et toutes les commandes que j'ai passées sur amazon.com ou avant sur dvdimport étaient déjà expédiées à chaque fois de Francfort en Allemagne.Monsieur B a écrit:désormais amazon doit faire transiter ses colis en Allemagne avant de les envoyer en France du coup, plus de taxes !
Monsieur B a écrit:
-Ultimate X-Men HC 2
pareil j'en suis à la moitié, c'est du bon Millar, hélas Adam Kubert est un peu en dessous de son niveau sur le premier tome. A noter aussi que j'ai découvert Chris Bachalo sur deux épisodes et que c'est absolument immonde.
Samizo Kouhei a écrit:S'il s'agit de ses 2 épisodes dans le UXM 10 édition française, c'est effectivement assez immonde, la faute au coloriste et à l'encreur, parce que sinon, Bachalo assure !
Monsieur B a écrit:Je lui donne le bénéfice du doute parce que si c'est comme Igor Kordey sur New X-Men question encrage c'est sûr que ça peut fausser le jugement.
Melgi a écrit:Et y a-t-il une liste de comics shops (je suis un peu dans un coin paumé de la France mais il y a une plus ou moins grande ville à côté)???
Merci pour tous ces renseignements!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités