Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:C'est reparti pour le concours du plus gros chibre entre héros... :roll:![]()
Le plus fort c'est Alan Moore !
Lestat a écrit:1-le gamin n'aurait eu aucun effet sur Wolverine puisqu'il n'est pas un mutant au sens propre (évolution génétique), si?
Lestat a écrit:4- C'est pas un peu abusé de chambouler autant tout l'univers (morts de personnages principaux, disparitions de pouvoirs pour de nombreux autres...), j'aime bien le changement mais là quand même...!
Lestat a écrit:5- Si je me trompe L'histoire du Phoenix est inévitablement lié à Apocalypse et à ses chevaliers alors pourquoi n'y est-il pas?!
Lestat a écrit:6-Où est Gambit?!!!![]()
Lestat a écrit:7- Le Fléau fait bien pitié avec son casque en polistyrène...merci le designer costume...
Si justement, son pouvoir c'est la régénération rapide de son corps en cas de blessure, il n'a pas l'air de beaucoup vieillir aussi.Lestat a écrit:Wolvie n'est pas un mutant
space_cowboy a écrit:Si justement, son pouvoir c'est la régénération rapide de son corps en cas de blessure, il n'a pas l'air de beaucoup vieillir aussi.Lestat a écrit:Wolvie n'est pas un mutant
2- Plusieurs personnages sont passés du côté des méchants, comme le pseudo Spike ou l'autre qui se dédouble à volonté, non? (enfin en même temps ma seule culture X-Men récente c'est la série évolution...alors...)
5- Si je me trompe L'histoire du Phoenix est inévitablement lié à Apocalypse et à ses chevaliers alors pourquoi n'y est-il pas?!
J'en sais pas beaucoup plus que toi, je j'ai juste vu les deux premiers films, la première série animée et lu quelques comics.Lestat a écrit:Bon ok j'insiste pas, sûrement que vous avez raison alors, vue ma faible culture X-Men je ne suis pas non plus en mesure de pouvoir avancer des arguments pertinents. :D
space_cowboy a écrit:édit: pour les griffes en os je ne savais pas du tout
meiyo a écrit:(d'ailleurs selon certains il ne fait qu'augmenter avec le temps: plus il viellit et plus il fait jeune)
Ok merci des infos. Ca a du être bien marrant à lire cette histoire d'os la première fois.Hellboy a écrit:Disons que personne ne le savait jusqu'à ce que Magnéto (après 15 ans de bagarres) ait la bonne idée d'extraire tout l'adamantium du corps de Wolvie (X-Men des 90's). Le poilu a mis du temps à s'en remettre, il a guéri et puis, encore mieux, un jour, il a sorti des griffes.... en os!
Cela dura quelques années, puis il récupéra un nouveau squelette de métal (wolverine 100 u.s.)
L'idée des griffes en os fut reprise dans la mini série Origins (2003) qui relate l'adolescence de Wolvie au début du 20e siècle.
space_cowboy a écrit:Ok merci des infos. Ca a du être bien marrant à lire cette histoire d'os la première fois.
Pottio © a écrit:Ca je suis certains que tu aimerais avoir ce pouvoir ! Quand on a 27 ans et qu'on aimerait vieillir d'un an...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités