Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Tiphrène a écrit:Et la série des Ultimates est bien?
J'ai commencé à lire celle de Spidey. Comme j'étais fan de Bagley à l'époque de la saga du clone, j'ai bien aimé, meme si c'est vrai que le ton est très "teenager".
mais sur les autres séries, c'est comment?
Capitaine Albator a écrit:
Ultimate Spider-Man : la série reprend son souffle après la saga du Super-Bouffon (ou Beaucoup de bruit pour rien, ou encore Comment te faire claquer de la thune pour 3 numéros alors qu'on aurait pu en faire qu'un seul !)
Capitaine Albator a écrit: Sur Ultimate Spidey, le gros passage à vide se situe entre la fin de Carnage et le début de Guerriers. Le style Bendis est parfois énervant : sur certaines pages, deux personnages dont on voit les visages en très gros plan (donc sur toute la page) s'échangent genre deux mots (généralement un début de question et une onomatopée). Je schématise, mais c'est dans cet esprit-là.
Monsieur B a écrit:Loeb c'est "j'ai une bonne idée !!!" puis "boah je la développe vite fait" et enfin "bon je fais une fin torchée, de toute façon j'ai eu une bonne idée".
Monsieur B a écrit:Non en fait j'ai confondu avec Tie in. Fill In c'est plutôt un épisode bouche trou entre deux arcs, qui se suffit à lui même. Enfin je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités