Teen Titans Go! See Space Jam

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede Esstéka » Mar 08 Juin 2021, 02:33

Alors là, je dois dire que je ne l'ai pas vu venir.

Le 20 juin prochain sur Cartoon Network sera diffusé un film intitulé Teen Titans Go! See Space Jam. Dans ce film, Cyborg décide de faire visionner Space Jam aux autres Titans (qui n'ont jamais vu ce film). Ils reçoivent la visite des Nerdlucks (les p'tits aliens du film qui deviennent les Monstars), et ces derniers prennent les talents des Titans comme ils l'ont fait aux joueurs de basket-ball.

Vous pensez peut-être que je suis en train d'inventer cela. Mais non, car voilà un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=5UiFpMk0T3g

C'est sans aucun doute une des idées les plus bizarres que Warner Bros. ait pu avoir.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede Benco » Mar 08 Juin 2021, 23:27

Waouh ! C'est une machine à produire des crossovers, décidément, TTG ! J'ai jamais vu Space Jam, mais je pense pas rattraper ce manque pour autant, tant j'ai jamais entendu de bon à son sujet.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede Daredevil » Mer 09 Juin 2021, 17:14

Disons que Space Jam constitue visuellement une prouesse technique pour l'époque, les interactions entre les toons et les acteurs humains sont extrêmement bien faites, et encore aujourd'hui, le film demeure techniquement très impressionnant.
Malheureusement, cela se voit bien trop que c'est uniquement un véhicule promotionnel pour mettre en avant les produits Nike, l'image de Michael Jordan et vendre du merchandising autour des Looney Tunes, l'histoire étant vraiment inexistante.

Et certains gags lourdingues sont loin de valoir les gags inventifs et hilarants des court métrages animés cinématographiques de l'âge d'or des personnages.

D'ailleurs pour info, Chuck Jones, le légendaire créateur de Bip Bip et Coyote ainsi que de Pépé le Putois et l'un des tout meilleurs réalisateurs des cartoons de la Warner Bros a haï Space Jam qui selon lui trahissait totalement l'esprit des Looney Tunes.

Si il faut voir un film live avec les Looney Tunes, outre l'insurpassable Qui veut la peau de Roger Rabbit, il faut se tourner vers l'excellent et hilarant Les Looney Tunes passent à l'action de Joe Dante qui est beaucoup plus respectueux de l'esprit irrévérencieux et iconoclaste des Looney Tunes.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede Benco » Jeu 10 Juin 2021, 18:56

Daredevil a écrit:il faut se tourner vers l'excellent et hilarant Les Looney Tunes passent à l'action de Joe Dante qui est beaucoup plus respectueux de l'esprit irrévérencieux et iconoclaste des Looney Tunes.

Ah j'connais, merci pour le conseil. :wink:

Peut-être qu'on verra à l'avenir beaucoup plus de crossover DC/Toons. Je crois qu'on a connu que Green Loontern, le crossover Green Lantern Corp/Duck Dodger (Daffy Duck dans l'espace).
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede SuperBat » Jeu 10 Juin 2021, 20:44

Hormis les montages de Bunny Tonic, bien sûr!
Et je suppose que c'est volontairement que tu omets les Super Nanas et autres Scooby-Doo ;)

En tous cas, sans parler de crossovers, les Toons ont déjà fait nombre de caméos et références dans le DC Animated, que ce soit Changelin qui se transforme en Coyote pour une séquence renvoyant clairement à Bip-Bip (dans la première série), la diffusion sur un écran d'un vieux court-métrage dans BB:RotJ, ou encore le vigile qui lit un comic Tiny Toons dans BTAS...

SInon ça avait bien été annoncé, c'est juste que comme en témoigne votre propre intérêt, c'est passé relativement sous les radars tant la série fait actuellement actu avec les crossovers DCSHG, le spin-off The Night Begins to Shine, et l'épisode Marv Wolfman & George Perez...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede Benco » Ven 11 Juin 2021, 12:37

SuperBat a écrit:Et je suppose que c'est volontairement que tu omets les Super Nanas et autres Scooby-Doo ;)

Par toons, j'entends juste Daffy Duck, Bugs Bunny, Animaniacs, etc.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! See Space Jam

Messagede TommyWimmer » Dim 25 Juil 2021, 01:22

Cet épisode me rappelle la série culte "Mystery Science Theater 3000", parce que les Titans et les Nerdlucks font des commentaires au dessus du film.
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron