Young Justice: Outsiders (Saison 3)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Lun 23 Juil 2018, 15:11

Essaye de voir des séries comme Saint Seiya Omega ou encore Dragon Ball Super et crois moi, tu verras l'animation de Young Justice à la hausse !

La sois disant médiocrité de l'animation dont tu parles au sujet de Young Justice que tu décries n'existe pas.

Du 6 images par seconde, cela concerne certaines séries animées Japonaises des années 80 comme Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Ken le survivant... Et Young Justice les surclasse totalement dans ce domaine. Ces grands classiques se rattrapent heureusement dans d'autres domaines (efficacité de la mise en scène, charisme des protagonistes, récit épique, musiques somptueuses).

Quant à parler de diaporama, n'exagérons rien ! La pire série que j'ai vu dans ce domaine, c'est Saiyuki qui elle ressemblait réellement à une séance de diapositives et non pas à un dessin animé, à côté Young Justice a une animation digne des meilleurs films de Walt Disney !

Oui ses prestigieuses aînées telles que Superman l'ange de Métropolis, Batman la Relève, La Ligue des Justiciers bénéficient d'une animation excellente qui n'a pas pris une ride, mais Young Justice n'a pas à rougir face à celles ci dans ce domaine.

Quant aux autres séries que tu cites, autant Batman l'alliance des héros bénéficie d'une animation excellente, autant Teen Titans l'animation est bonne mais pas exceptionnelle, elle est loin d'être aussi léchée que celle de Young Justice.

C'est bien la première fois que je vois des gens qui dénigrent la réalisation technique de cette série ! J'ai déjà vu des personnes ne pas aimer la série à cause de ses scénarios et ses personnages (Al et Tchoucky par exemple) mais qui crachent sur son animation, c'est une première !Sur d'autres forums que je fréquente tels que Animeland, Mata Web, Planète Jeunesse et Mad Movies, l'animation très soignée de celle ci a au contraire été portée aux nues par ses fans !

Pour ce qui est du graphisme, je trouve cela très beau, il n'est à mes yeux ni caricatural, ni passe partout. Pour moi cette œuvre est un pur ravissement pour les yeux ainsi que pour les oreilles.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Benco » Lun 23 Juil 2018, 15:25

Oui, j'ai pas souvenir d'une fluidité bidon concernant YJ... Le graphisme n'est pas très original mais a l'avantage d'être beau. Il a d'ailleurs manifestement influencé les films DCAMU et les séries dérivées des séries live DC. Quelqu'un peut le confirmer, à propos ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Lun 23 Juil 2018, 15:51

Je confirme tes propos Benco.

Un film d'animation comme La Ligue des Justiciers: Echec a bénéficié d'un graphisme splendide et similaire à celui de Young Justice et d'une animation de grande qualité.
Ceci dit, à mes yeux, c'est juste un bon film, la réalisation technique étant meilleure que l'histoire.

Quant au film The Paradox Flashpoint, on peut voir Kaldur'ahm /Aqualad y faire une apparition.

On peut citer aussi la série animée Vixen qui est dans le même univers que les séries live Arrow et The Flash et qui a un character design proche de Young Justice.

Et pour ce qui est de Young Justice, l'animation fut réalisée et produite aux studios Moi Animation qui ont produit l'animation de la formidable série animée Avatar le dernier Maître de l'Air ainsi que plusieurs DC Animated Movies tels que Batman: Assaut sur Arkham, Batman:The Dark Knight Returns Part 1 and 2, La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres...

Aucune de leurs productions n'ont souffert d'animation médiocre ou saccadée, au contraire, chacune d'entre a eu droit à une réalisation technique fignolée dans les moindres détails !
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Réponse en trois temps

Messagede Le Réactionnaire » Lun 23 Juil 2018, 16:20

Il y avait bien entendu un brin de provocation dans mon commentaire, mais je maintiens totalement mes propos. Pour l'heure, je vais essayer de répondre aux vôtres.

1) Nous pourrons nous accorder sur l'animation des séries japonaises, qui repose depuis longtemps dans les abysses de la paresse. Les séries que Toonami a l'outrecuidance de diffuser (Dragon Ball Super ; My Hero Academia) sont de parfaits modèles d'animation zéro ; on frôle littéralement les 6 images par secondes... C'est par ailleurs très curieux de constater cela, tant les films d’animation japonaise (les chefs-d'œuvre de Miyazaki bien sûr mais pensons à Akira) jouissent d'une animation parfaite et d'un beau trait graphique. Quand on s'intéresse au beau, Le Voyage de Chihiro est un bon exemple car il dispose d'un trait (très) réaliste, tout comme les premiers Disney (Blanche-Neige principalement) en disposaient aussi. Le beau classique prend ici tout son sens car il est l'imitation fidèle et réaliste de la nature et des choses de la vie. Vous pourrez sans nul doute arguer que le beau actuel n'a plus du tout cette définition est qu'il est davantage subjectif ; il est laissé aux sensibilités de chacun.
Je pourrais même vous accorder que Young Justice est beaucoup plus détaillé graphiquement que ne l'étaient ses pairs du DCAU antérieurement cités.
En somme, je suis d'accord avec vous, au pays des aveugles, les borgnes sont rois ! Young Justice est meilleure que Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Ken le survivant et autres délires japonisants... Néanmoins, il est difficile d'admettre qu'une série qui arrive en 2010 peut moins bien faire qu'une survenue dix ans plus tôt.

2) Quant aux séries du post-DCAU, je pourrais les classer selon leur qualité d'animation : Teen Titans et La Légende des Super-Héros remportent le haut du classement ; Batman : l'alliance des héros est très correcte et pas du tout excellente ; Young Justice est très moyenne...
Si vous affirmez que Young Justice dispose d'une animation digne de l'Olympe, allez regarder des vidéos sur YouTube et entrez en comparaison. Quand je lis ça :
La pire série que j'ai vu dans ce domaine, c'est Saiyuki qui elle ressemblait réellement à une séance de diapositives et non pas à un dessin animé, à côté Young Justice a une animation digne des meilleurs films de Walt Disney !

je me demande vraiment si on perçoit la même réalité.

3) Et encore, je ne parle pas du reste (histoires, personnages, ambiance...) car là, ça pourrait prendre des vingtaines de paragraphes... Il n'est ici question que du travail technique de la série. Une série d'animation qui arrive des années après les merveilles du DCAU se doit être un minimum à la hauteur.



NB : Concernant les films animés DC, je pourrais faire mille éloges sur La Ligue des Justiciers : Échec et notamment sur son animation. Elle n'est justement pas du même niveau que Young Justice. Paradoxe Flashpoint, Crise sur deux Terres sont elles, du même acabit. Par contre, le générique est très bon :-D
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Mar 24 Juil 2018, 06:44

Je n'ai pas vraiment l'impression que tu connaisses si bien que cela l'animation japonaise télévisée.

Oui il y a eu des séries animées Japonaises à l'animation extrêmement limitée, mais ce n'est pas du tout une généralité loin s'en faut.

La série animée Italo Japonaise Sherlock Holmes bénéficie d'une réalisation technique sensationnelle et ses meilleurs épisodes ont une animation digne des meilleurs long métrages d'animation cinématographiques à gros budget, en particulier les épisodes réalisés par Hayao Miyazaki !

Et des séries animées Japonaises cultes telles que Cobra, Ashita no Joe 2, Signé Cat's Eyes ont une animation excellente qui pourrait en remontrer à bien des titres actuels.

D'ailleurs pour rappel, le studio Japonais Tokyo Movie Shinsha qui a réalisé ces joyaux a aussi participé à des séries animées de super héros comme Batman the Animated Series et Superman l'ange de Metropolis. On leur doit entre autres le phénoménal deuxième épisode de Gueule d'Argile avec ses transformations monstrueusement terrifiantes dont l'animation parfaite fut acclamée par la critique ! Ils ont aussi produit l'animation du magnifique film Batman la Relève: le Retour du Joker.


Et dans les années 90 on a tout de même eu des perles graphiques et techniques qui cloueraient le bec à toutes celles et à tous ceux qui sont persuadés que tous les dessins animés Japonais télévisés sont mal animés: Vision d'Escaflowne et Cowboy Bebop qui étaient les séries animées Japonaises les plus abouties techniquement de la décennie des années 90 n'ont pas vieilli d'un iota et demeurent toujours aussi belles à revoir aujourd'hui.

Et plusieurs studios Japonais prestigieux ont réalisé des séries d'animation qui sont techniquement de haute volée au cours des années 2000 et 2010 comme Bones avec Wolf's Rain, Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist Brotherhood, IG avec Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Gainax avec Gurren Lagann, Sunrise avec Gundam 00 Mad House avec Hunter X Hunter...

Donc non, dire que l'animation Japonaise repose depuis longtemps dans "les abysses de la paresse" est une généralisation fausse. Oui il y a eu (et il y'a encore) des séries d'animation mal animées au Japon, mais ce n'est pas une généralité et il existe aussi de nombreux titres qui vont à contre courant de cette idée.

Et, oui, je trouve que pour cette décennie 2010, Young Justice représente le summum de l'animation Américaine télévisée, uniquement surclassée dans ce domaine par La Légende de Korra.

L'animation n'est absolument pas saccadée et est absolument brillante, la réalisation technique est homogène sur la totalité des épisodes, les mouvements des personnages sont d'une souplesse et d'un dynamisme à couper le souffle dans les incroyables scènes d'action... Pour moi, c'est tout simplement la plus belle série animée Américaine de super héros de cette décennie.

Teen Titans et La Légende des Super Héros ne supportent absolument pas la comparaison, leur animation est certes bonne mais n'a rien de transcendante, même Batman l'alliance des Héros a une animation selon moi plus vivante que ces deux titres.

Et est ce que tu connais vraiment Saiyuki ? Car je peux t'assurer que je n'ai jamais vu une série animée d'action à l'animation aussi inexistante !!
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Benco » Mar 24 Juil 2018, 11:33

Je suggère qu'on revienne au sujet du topic, mais avant, j'aimerais que vous m'expliquiez le coup des 6 images par seconde. D'après ma petite expérience (et lointaine) de l'animation, passer en dessous de 12 images par seconde, c'était trop cheap. Alors existe-t-il vraiment ce type d'animé ? J'ai regardé un extrait de Saiyuki, mais j'suis pas convaincu pour l'instant que ça descende en dessous de 12.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Daredevil » Mar 24 Juil 2018, 11:56

Oui en effet, les séries d'animation utilisant 6 à 9 images par secondes existent bel et bien.

Les premiers à avoir eu recours à cette animation limitée furent Hanna Barbera avec leurs séries animées télévisées dans les années 60 telles que Les Pierrafeu, Roquet Belles Oreilles, Yogi ainsi que Osamu Tezuka avec la première série animée de Astro Boy.

Sinon pour la saison 3 de Young Justice, je l'attends avec impatience et elle aura visiblement du beau monde chez les ennemis de nos héros ! Deathstroke, Lobo, Ra's Al Ghul, Bane...

Il sera également intéressant de savoir comme Artemis surmontera le deuil de son bien aimé Wally West.
Greg Weisman avait déclaré un jour dans une interview que si la saison 3 devait voir le jour, Wally ne serait pas ressuscité, à priori d'après les extraits que l'on voit, il s'en est tenu à la parole donnée.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Fin du débat

Messagede Le Réactionnaire » Mar 24 Juil 2018, 22:58

Pour clore cette discussion, je dirai simplement que pour calculer la fréquence d'images par secondes, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton PAUSE de son lecteur DVD et de constater chaque fois que l'image diffère de la précédente. Mais le résultat peut sur certains lecteurs être imparfait...

(Et j'aime à saluer le travail (italo-japonais en effet) effectué sur la série Sherlock Holmes, dont le générique ravit les oreilles et les graphismes les yeux. L'empreinte japonaise est tout à fait perceptible sur L'ange de Métropolis).
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede MetaLion » Dim 05 Aoû 2018, 14:27

Je ne suis pas très calé en animation mais juste pour donner mon avis, j'avoue que j'aime bien l'animation de YJ, c'est vrai que de temps en temps il y a un rendu d'animation "flash" comme si les personnages sont juste posé sur le décor mais j'aime ce chara-design et l'animation me semble correcte. Même si oui c'est vrai que ça aurait pu être mieux et j'admets que l'animation a subit beaucoup de changements comparé aux animés d'il y a plusieurs années (que ce soit en terme d'animation ou de scénario).

Et c'est dommage si l'aspect de YJ ne ragoute pas beaucoup parce que je crois bien que c'est le même chara-designer qui officie sur JL Doom, JL War/JL Dark/Hell to Pay/Death of Superman (ok tout les films du DCAMU), CW Seed Vixen Constantine : City of Demons et The Ray.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Mahmad » Dim 05 Aoû 2018, 15:01

Après l'annulation de Young Justice, Phil Bourassa qui officie en tant que chara designeur sur la plupart des prod animé DC a pris une tournure plus manga-esque, inspiré par Kawajiri ou Yutaka, comme il l'explique ici : https://www.instagram.com/p/55mzNIQxbL/
La saison trois de Young Justice prends aussi cette tournure, je me demande du coup s'il a va adapter ses anciens design (Batman, Superman etc...) histoire de les raccorder à l’évolution de son style. Rien n'est moins sur, car si c'était expliqué par le scénario, la carrure et le visage de Reverse-Flash dénotait pas mal des autres perso dans le second oav suicide squad et ça avait pas l'air de leur poser soucis.

Pour Young Justice S1/2 ou JL Doom, il était encore dans l'ombre de Lauren Montgomery. Pour ceux qui peinent à voir l’évolution, vous pouvez l'a constater ici : https://www.instagram.com/p/BZIKucYBD2Z/?taken-by=philbourassa, ou même tout simplement comparer le Superman de Young Justice avec celui The Death of Superman :
Image
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede MetaLion » Dim 05 Aoû 2018, 15:11

Si c'est bien lui qui travaille sur le chara-design de Vixen, The Ray et Constantine alors il est capable de reprendre son style d'antan puisque ça ressemble beaucoup à son travail sur YJ.
Mais pour les films du DCAMU, il change de style. Puisque dans YJ, les personnages sont plus petits et plus minces alors qu'on voit bien que dans les films animés, il dessine des persos plus grands, plus costauds et avec plus de détails.

C'est vrai que son style fait très japonais dans les films animations mais personnellement je trouve qu'il garde quand même un coté assez américain (ou "américanisé") depuis JL War parce que franchement dans Flashpoint Paradox, j'avoue qu'il a vraiment fait presque de la japanimation vu les design "exagérés" et très costaud qu'il a fait.

Pour YJ saison 3 tu as sans doute raison, soit il garde son style du DCAMU, soit comme je le pensais au départ, il a changer les design pour bien montrer que les personnages ont vieillit.

edit : tu as tout à fait raison pour Reverse Flash :-D j'avais totalement oublié d'en parler au moment où j'ai regardé le film. Il a repris le design exact et ça faisait un petit décalage par rapport aux autres. On peut dire qu'il a voulu être précis et logique en reprenant le même design mais ça ne m'aurait pas gêné s'il l'avait modifié pour que ça ressemble plus à celui des autres personnages.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Static972 » Mer 29 Aoû 2018, 03:38

Des nouvelles ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de date précise...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Benco » Mer 29 Aoû 2018, 11:10

Pas que je sache. Le site WF en aurait parlé a priori.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Chernabog » Mer 29 Aoû 2018, 11:17

Je crois me souvenir que c'était pas avant l'année prochaine en tout cas.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Firestorm » Jeu 30 Aoû 2018, 13:55

DC a mis en ligne un extrait aujourd'hui sobrement intitulé "Bedlam".
Il nous montre Nightwing, en ligne avec Oracle, en train de démanteler un trafic de méta-humains.

Pour la dispo sur DC Universe, il me semble bien que c'est prévu pour 2019.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Benco » Mer 05 Sep 2018, 17:04

La S3 est bien pour l'année prochaine, j'viens de le lire sur WF. Par contre, le service de streaming DC Universe commence le 15 septembre.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Static972 » Sam 17 Nov 2018, 12:32

On connaît enfin la date : le 4 Janvier 2019 ! :-D :-D :-D
Espérons une diffusion moins chaotique qu'il y a cinq ans...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Firestorm » Sam 17 Nov 2018, 19:16

Static972 a écrit:Espérons une diffusion moins chaotique qu'il y a cinq ans...

Selon DC Planet, il y aura deux épisodes mis en ligne par semaine jusqu'en février et, après une grosse pause de quatre mois, la diffusion reprendra en juin pour s'achever en été.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede Superboy » Mer 21 Nov 2018, 00:16

Oh que cela semble loin!
Hâte, hâte, hâte!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice: Outsiders (Saison 3)

Messagede SuperBat » Dim 24 Fév 2019, 03:04

Une nouvelle image pour marquer la pause, rendez-vous en juin pour la suite!

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron