[Avis général] Young Justice

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Lun 14 Mar 2011, 20:26

Boah, c'est déjà ça! Merci à toi!
Et ce sera fait pour quand on aura la vraie section Young Justice!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Young Justice (infos et spéculations)

Messagede madedd » Mar 15 Mar 2011, 23:19

Bon j'ai la flemme de poster un commentaire sur chaque épisodes. Je me suis fait les 9 épisodes et malgré l'appriori que j'avais dû au quelques commentaires mitigés des forumiens, j'ai trouvé ça bien, souvent bon et parfois un peu faible (notamment le troisième et neuvième épisodes). Dans l'ensemble c'est mieux que Teen Titans et pas encore au niveau des autres séries du DCAU, mais je pense que dans la durée la série risque d'être très intéressante!
Les personnages sont bien écrit et ce nouvel univers DC (la terre 16, qui fait donc partie officiellement des 52 univers parallèles du DC universe) est bien présenté. On retrouve bien la patte de Weisman et son style Spectacular Spiderman (un story arc avec un ennemi secret, des adolescents assez bien caractérisés et les relations entre les personnages très présente sans que ce soit au détriment de l'action). Je suis convaincu par le nouvel Aqualad (qui ici est l'original et pas Garth), je trouve sympa cet incarnation de Robin, Miss Martian est sympa, je suspecte Artemis d'être Rose Wilson bien modifié, et le must du cast: Superboy! Très bonne idée d'en faire ce personnage dur et froid, au lieu du bambin arrogant et irresponsable des origines, il arrive a garder un certain mystère et sa relation avec superman est une pure réussite!
Bref, une série qui débute pas trop mal, avec pas mal de potentiel et qui ravira les fans déçu de l'orientation Silver Age de B&B.

Ah et note pour Benco, le côté beaux gosses du cast est absolument pas gênant :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 24 Mar 2011, 22:05

Je n'ai vu que les 9 premiers épisodes et je trouve la série bonne. On ne peut pas la comparer à Teen Titans puisqu'au début, la série était plus basée sur l'humour, d'où la présence de SD (Super Deformed).

Ce que je retire pour l'instant, c'est une série de qualité, n'ayant eu pour moi qu'un épisode qui n'a pas été au niveau jusqu'à maintenant, des références un peu à la manière de Brave and Bold. Les jeunes héros ne sont pas si mal, même si certains détails peuvent laisser pantois ou énerver (le rire, voire même la personnalité, de Robin, les "Hello Megan" de Miss Martian).
Le petit nouveau, Aqualad/Kaldur'Ahm, a réussi à se faire une place parmi les héros sortis des comics. Superboy et son côté bourru est une bonne idée, par contre je reste dubitatif pour la romance avec Miss Martian. Bon mon côté fleur bleue me pousse à attendre ses passages avec émotions et impatience :heu: (quoi, on peut être Chevalier d'Or, combattre les forces maléfiques dans le sang et la violence et être romantique :wink: ).

Le gros moins vient de l'idée de faire de cette équipe une équipe sous couverture. Premièrement, on a jamais eu de missions sous couverture jusqu'à maintenant. Des missions furtives, certes et encore cela a raté à chaque fois.
Les méchants de la série peuvent être sympa mais leurs côtés "tout se passe selon le plan" me laisse un goût décevant de déjà vu. Mais ça marche quand même.

En tout cas la série a su me séduire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, en espérant qu'on garde le bon niveau.
A noter que pour chaque épisode, le générique inclus des images de l'épisode, comme le faisait par JLU au début.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Black Ghost » Mar 09 Aoû 2011, 15:53

Je n'ai que regardé récemment la série des 10 épisodes. La bande annonce m'avait bien attiré à l'époque mais le côté "today is the day ! " m'agaçait un peu. Et les méchants que l'on voyait du premier épisodes, ne me plaisait guère...

Pour finir, j'ai vraiment bien aimé cette série. Certes les méchants sont, je trouve, moins bien traités que les héros. Sauf peut être pour certains.
Cela dit, je trouve la personnalité des héros attachante. Chacun a son petit truc à lui qui apporte au groupe. J'aime le côté geek de Kid Flash avec ses " Souvenir !". Par contre Robin est bien sympa en hacker mais par moment son rire tombe mal. Qu'il le fasse de temps en temps peut être très sympa mais dans des situations dangereuses...

Je suis un peu déçu de ne pas voir Garth dans l'équipe même si le nouveau Aqualad est plutôt pas mal. Peut être que Garth fera un retour dans l'équipe ?

Côté scénario, c'est très classique en somme, mais ce n'est pas pour autant gênant. Le coup du traitre dans l'équipe est le seul truc qui me gêne car trop déjà vu... Tout comme les méchants qui ont tout prévu mais cela à la limite, ça passe mieux, je trouve. Cependant, je trouve qu'à travers le scénario et la réalisation on s'encre rapidement dans l'ambiance de la série. On est vite à l'aise avec eux et on se laisse emmené. J'ai vraiment ressenti à la fois une vision adulte et enfantine de la série. Elle traite vraiment bien l'adolescence et le devenir adulte des personnages. J'ai vraiment aimer çà. La différence de leur âge fait beaucoup pour çà je pense.

Après c'est vrai que le gros moins c'est les dires des héros et ce qu'ils font vraiment : comme leur couverture par exemple. Et l'équipe n'est pas encore soudé, c'est les balbutiements alors j'espère qu'on verra dans la suite une véritable équipe qui ne fait pas trop gamine. Sinon ça reste trop simpliste et je m'interroge alors sur la moral : envoyer des gosses affronter des adultes sur-entrainés... M'ouais !

Il faut utiliser intelligemment ces jeunes pour le combat contre le crime, et je pense que la série y touche du doigt !

En bref, j'ai quand même très bien aimer cette série qui pour moi est au même niveau d'estime que ceux de Batman TAS. J'attends quand même d'en voir plus mais je vous la conseille à tous !
Black Ghost
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 23
Inscription: 26 Juil 2011
Localisation: Lille
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Blazing LionHeart » Mer 02 Nov 2011, 17:32

Je viens de découvris cette série en anglais, visuellement, c'est une réussite, musicalement, bof bof mais par contre je suis déçu que Conner Kent ne sache que frapper, écouter de loin et voir à travers la matière alors qu'il est censé faire beaucoup plus (voler, rayon thermique,...). :evil:
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Superboy » Mer 02 Nov 2011, 18:17

Oh, mais tu parles d'une version entrainée de Kon-El.
Au début, il ne possède pas de vision spéciale.
Et bien qu'il sache voler, c'est en fait de la télékinésie. Il développe ses propres dons Kryptoniens que bien plus tard. La version YJ est, comme pour certains personnages de ce DA, une adaptation. Ici, Superboy est assez proche de la première version de Superman (bonds, vitesse, force, endurance, ouïe...).

Pour ce qui est des musiques, il y en a une qui m'a bien marqué. celle quand Red Tornado sort le grand jeu. A voir absolument.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 03 Nov 2011, 16:27

Et en même temps si Conner était déjà au max, la Young Justice serait invincible. D'ailleurs le Conner de Smallville est similaire à Clark.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Superboy » Mar 12 Juin 2012, 20:45

Bon, je ne savais pas trop où placer cette remarque, mais je suis bien content de voir que cette section devient active avec la diffusion VF du dessin animé.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Firestorm » Sam 28 Mar 2015, 19:27

Je viens de me refaire l'intégral de la série au cours de cette semaine et j'en profite pour laisser mon avis d'ensemble.

Tout d'abord, même si la bataille est finie depuis quelques années, je n'ai jamais eu autant envie d'insulter les dirigeants de Cartoon Network qu'à l'issue du dernier épisode. Franchement, arrêter nette la production d'une série aussi géniale pour les raisons fumeuses que l'on connaît (trop de filles regardent la série et elles n'achètent pas les jouets...), c'est tout simplement la preuve du désintérêt de cette chaîne pour les programmes qu'elle diffuse ainsi qu'un bel aveu de l'irrespect de ses dirigeants envers les artistes qui travaillaient sur cette série et, surtout, les fans. J'ai limite envie de planter des aiguilles dans des poupées vaudous pour leur apprendre la douleur.

Vous l'avez compris, ce coup de gueule se veut être un hommage à cette super série abattue en plein vol.

La plupart des commentateurs ont écrit que la série mettait du temps à s'installer et qu'une fois les 5 ou 6 premiers épisodes passés, là, on était à fond dedans. Personnellement, j'ai été immédiatement accroché dès les premières secondes. J'ai tout de suite trouvé que le ton de la série était le bon et ai particulièrement apprécié cette esprit fun sans tombé dans la caricature adoptée par d'autres séries, fut-elle revendiquée. OK, on sauve le monde mais on déconne quand même. Comme dans toutes les séries "d'équipe", j'ai trouvé que les liens entre les personnages étaient bien mieux exploités que dans les autres adaptations. Certains n'ont peut-être pas trouvé d'un bon oeil le côté "soap" de la série (je vous ai pas tous lus, j'avoue) mais je trouve que c'était particulièrement adapté et la série arrive à trouver un équilibre parfaitement maîtrisé. Young Justice, c'est comme si Justice League rencontrait Friends. Ces liens amicaux ou amoureux entre les protagonistes renforcent l'esprit d'équipe et d'unité au final, bien plus que pour d'autres équipes type La Ligue ou les Avengers. Là, j'ai l'impression que cette équipe était véritablement une famille, comme l'avouera d'ailleurs Artemis au cours de la saison 1.

Par ailleurs, à ma connaissance, jamais une série DC n'a autant porté à l'écran de personnages du DC Universe. J'ai découvert des perso grâce à Young Justice dont je n'avais jamais entendu parler, ce qui a considérablement renforcé ma culture de fanboy de cet univers. Le fait de faire appel parfois, et peut-être même souvent à des héros et des vilains de "second ordre" est un choix qui s'avère finalement payant. Il n'y a pas que le Joker qui a un background intéressant chez DC et ça fait toujours plaisir de le constater.

Enfin, l'écriture et l'animation de la série étaient vraiment ses deux points forts. J'ai toujours adoré les scènes de baston, d'autant plus qu'elles retranscrivent parfaitement les techniques de combat variées propres à chaque membre. Aqualad plus en mode bourrin, Robin/Nightwing plus en mode acrobate, etc. Du point de vue des histoires, contrairement à certains là encore, pour moi la série n'a jamais perdu de son souffle ou de son intérêt, surtout évidemment grâce au fil conducteur de toute la série que constitue La Lumière (et le cameo sur lequel s'achève le series finale fait encore plus regretter son arrêt brutal).

J'ai beau chercher des défauts pour rendre un avis objectif mais aucun ne me vient à l'esprit. Bon sang, je pense que c'est la meilleure série qu'on ait eu depuis bien longtemps, je dirais même depuis Justice League.

RIP Young Justice, nous ne t'oublierons jamais. :par:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Nower » Sam 28 Mar 2015, 22:01

Bien qu'étant plus mesuré, je ne peux que plussoyer tes commentaires. Certains d'entre nous auront peut-être trouvé à certains moment que la série perdait de son souffle mais elle est clairement la mieux gaulée, si j'ose dire, de la fournée récente de DC et Warner Animation. Fan-service, humour, action, drama... tout y était et c'est bien dommage que ça se soit arrêté.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Benco » Sam 28 Mar 2015, 23:09

Firestorm a écrit:J'ai limite envie de planter des aiguilles dans des poupées vaudous pour leur apprendre la douleur.

J'ai ouï dire que les parties génitales de Cookie sont beaucoup plus efficaces dans le domaine. :sais-tout:

Firestorm a écrit:Par ailleurs, à ma connaissance, jamais une série DC n'a autant porté à l'écran de personnages du DC Universe.

Houlà, JL et BBB sont hors catégorie là-dedans.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Rom1 » Dim 29 Mar 2015, 11:04

Bon sang, je pense que c'est la meilleure série qu'on ait eu depuis bien longtemps, je dirais même depuis Justice League.


Je plussoie à mort.
Mon cri de frustration à la vision de la dernière minute du dernier épisode de la saison 2 a dû s'entendre jusqu'à la station spatiale internationale.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Melgi » Dim 17 Mai 2015, 14:42

C'est LA série qui m'a replongée dans le DC Universe (sans compter mes rediff' perso de TB ou TZP). Je n'ai pas trop eu l'aspect "un peu long à se lancer" puisque j'ai pris la série en cours de route et me suis marathonné les épisodes pour me mettre à jour. Tout de suite, on a décortiqué les personnages avec Wondie, qui a adoré l'héritage Grec de l'Aquafamily.

Une très bonne série, aussi bien faite pour les tous petits (qui voient des bams et des pans) que pour les plus grands (qui apprécient plus le fil rouge).
(sauf mon père, qui suivait à moitié et n'arrivait plus à comprendre)

De vrais personnages avec de vraies histoires, qui ne sont pas réduits à leur vie de héros (et qui, pour certains, en cherchent encore la définition).

Il y avait aussi ce côté sombre assez bien exploité, entre l'enfance des filles Crock-Nguyen dont on peut facilement imaginer la violence, M'gann et ses pouvoirs, Dick devenant son mentor...

Une sacrée mythologie aussi, avec Greg Weisman ayant réponse à tout et les créateurs offrant un univers cohérent, des langues étrangères qui ne sortent pas de G**gle Translate, et une chronologie qui a du sens.

Bref, Firestorm a tout dit.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Superboy » Ven 22 Mai 2015, 16:05

De quoi être bien dégouté quand on pense qu'il n'y a pas de suite... alors que la saison deux avait un Final vraiment terrible.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Mahmad » Ven 22 Mai 2015, 18:49

Assez d'accord avec vous, mais je ne contrebalancerai qu'à force de rajouter des personnages, la plupart, ai eu des développements vraiment anecdotiques. M'enfin, j'étais quand même assez content lorsqu'ils en introduisaient de nouveau tant certains re-design étaient vraiment cool. Dommage que Phil Bourassa ait un perdu de sa superbe.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Darkcook » Mer 17 Fév 2016, 23:28

Khary Payton (VO d'Aqualad) lance un hashtag #RenewYoungJustice pour une saison 3... Je vous laisse lire l'article (que j'ai pas trop compris, je sais pas comment Netflix fonctionne exactement au niveau des droits) et tweeter pour ceux qui ont Twitter!! (et j'y ai joint un hashtag pour Green Lantern aussi...)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Static972 » Jeu 18 Fév 2016, 00:17

D'après ce que j'ai compris, Netflix commence à s'intéresser à Young Justice, et pense produire une saison 3 si le nombre de visionnages sur leur site est suffisant. ce serait cool.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Meiyo » Jeu 18 Fév 2016, 12:03

Ils parlent déjà de sauver Persons of Interest. A ce rythme-là Netflix va devenir bientôt le sauveur attitré des séries en détresse.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Static972 » Jeu 18 Fév 2016, 12:22

Ça ne me derange absolument pas. Nolan avait dit dans une interview qu'il avait encore pas mal d'histoires à raconter pour person of interest. Et tant qu'ils y sont, qu'ils ressusscitent Spectacular Spider-Man et Kyle XY. :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Avis général] Young Justice

Messagede Darkcook » Jeu 18 Fév 2016, 12:28

Hahaha, tout pareil pour POI!! Malgré la qualité hétéroclite de la saison 4 (la 2 et la 3 sont tellement mieux), je suis pas prêt à faire le deuil de la série après une saison 5 de 13 épisodes!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités