Saison 3 (fan-fiction LTDH)

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2010-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Mar 18 Fév 2014, 20:33

Alors voilà, c'est une très vieille idée qui remonte à la diffusion US du final de la saison 2 et malheureusement de la série, au vu de l'ouverture sur la suite... Y a eu un précédent sur LTDH avec le fameux topic post-JLU.

J'avais commencé à y réfléchir, et je voyais bien deux petits épisodes pour commencer :

3x01 : L'équipe telle qu'elle nous est présentée à la fin du 2x20, sans Nightwing et Kid Flash, enquêtant sur les agissements de la Lumière avec les premiers indices vers Apokolips. Première indication de la résurrection de Wally, à la façon de Barry y a quelques années.

3x02 (ou à peine un peu plus tard, en tout cas, en épisode marginal à la Satisfaction) : épisode centré sur une enquête de Nightwing à Gotham ou Blüdhaven, avec une ambiance roman noir Gotham Central, pouvant éventuellement être relié, à la fin de ses investigations, à l'arc Apokolips. Voire Dick Grayson devenu Batman, qui m'a toujours plu à cette époque pas si lointaine, la Ligue des Justiciers ayant essuyé une humiliation assez monumentale tout au long de la série s'étant plus ou moins retirée.


Je vous laisse poster toutes vos propositions personnelles, idées, visions, fantasmes... J'aimerais bien faire ça pour Green Lantern TAS aussi, sauf qu'en fait, je crois que je digère encore moins la fin (même si elle est mieux) et que j'ai absolument pas l'audace et l'insolence d'oser coucher virtuellement comment je m'imaginerais la suite. :heu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mahmad » Mar 18 Fév 2014, 21:06

Pourquoi vouloir ressusciter Wally ? Ça peut-être sympa de bosser un peu plus l'impact qu'a eu sa mort au sein des personnages principaux de la saison 1, et du coup, rendre sa mort définitive.
T'as une idée pour le plan de Darkseid et Vandal Savage ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mr Hawk » Mar 18 Fév 2014, 21:20

J'aurais bien aimé une guerre des gangs à Gotham, impliquant autant de batvilains que possible (Double-Face, le Pingouin, Scarface, Black Mask voire même Maxie Zeus) armés par Apokolips voire les vestiges d'Intergang.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Mar 18 Fév 2014, 21:29

Mahmad a écrit:Pourquoi vouloir ressusciter Wally ? Ça peut-être sympa de bosser un peu plus l'impact qu'a eu sa mort au sein des personnages principaux de la saison 1, et du coup, rendre sa mort définitive.


Ouaip, c'est vrai que c'est tentant, surtout pour Artemis. Mais sur le long terme, je suis tellement fan de Wally/Artemis que c'est juste trop horrible. :mrgreen:

Mahmad a écrit:T'as une idée pour le plan de Darkseid et Vandal Savage ?


Nope... Enfin, j'aurais voulu autre chose que ce que nous a servi War et même Smallville, avec cette histoire de Paradémons et de contagion humaine... Darkseid n'a plus jamais été classe depuis le DCAU, il était pitoyable dans War...

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:J'aurais bien aimé une guerre des gangs à Gotham, impliquant autant de batvilains que possible (Double-Face, le Pingouin, Scarface, Black Mask voire même Maxie Zeus) armés par Apokolips voire les vestiges d'Intergang.


Ça aurait été chouette, indeed. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mr Hawk » Mar 18 Fév 2014, 22:10

Darkcook a écrit:Darkseid n'a plus jamais été classe depuis le DCAU, il était pitoyable dans War...

Oh quand même, le look "pimp my Darkseid" mis à part, on peut pas faire pire que dans Apocalypse. :lol:

Pour Wally, je verrais bien la tentative de le ressusciter se solder par le retour... du Prof Zoom !

Je sais plus si la disparition de Wally était tenue secrète (cela dit, avec la médiatisation de l'affaire par Luthor, j'en doute) mais j'avais dans l'idée une scène où les Rogues présenteraient leurs condoléances (mais pas plus hein, je veux pas voir au premier plan ce Coco Cold plein de bière).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mahmad » Mar 18 Fév 2014, 22:18

Darkcook a écrit:
Nope... Enfin, j'aurais voulu autre chose que ce que nous a servi War et même Smallville, avec cette histoire de Paradémons et de contagion humaine... Darkseid n'a plus jamais été classe depuis le DCAU, il était pitoyable dans War...

Bah revenir au base, la quête de l'équation de l'anti-vie, New Genesis, tout ça... Quitter le Darkseid bourrin pour quelque chose de plus flegmatique.

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour Wally, je verrais bien la tentative de le ressusciter se solder par le retour... du Prof Zoom !

Oh, j'adorerai ! Mais après, comment insérer Zoom avec l'intrigue principale ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Darkcook » Mar 18 Fév 2014, 22:24

Il peut y avoir davantage de répit et d'épisodes avec rapport moindre avec l'intrigue principale, à l'instar de la saison 1... Sauf si Eobard s'avère être un énième stooge de Luthor et Savage! :mrgreen:

J'avoue que les condoléances des Lascars, ça le fait grave, en plus de retranscrire un autre merveilleux passage des comics des années 2000.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mahmad » Mar 18 Fév 2014, 22:29

J'y pense, les plans de Savage et Darkseid dans le comics sont pas mal similaires, tout détruire pour tous reconstruire en mieux. Vandal Savage n'aurait-il pas été un agent de Darkseid depuis le début, comme Desaad ?
Pour Zoom, je le vois mal être de pair avec Luthor.
Ensuite, mes souvenirs ne sont pas très bon, mais Luthor ne l'a pas trahi la lumière à la fin ?

Je trouves aussi que la saison 2 s'est perdu en personnage et en intrigue, faudrait se recentrer à plus simple déjà.
Reprendre les personnages de base en modifiant quelques un : Superboy, Nightwing, Artemis, Impulse, Aqualad, Miss Martian.
Peut-être inclure Blue Beetle, mais je trouve que son histoire se conclue avec les Reach.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Personne » Mer 19 Fév 2014, 13:48

Les épisodes et les comics donnent des indices sur ce qui aurait eu lieu dans les saisons suivantes. Par exemple, dans l'un des "companion comics",
Ra's al Ghul mentionne un "Serpent" qu'il faut préparer et on n'en sait pas plus.
ça me laisse penser qu'on aurait encore vu Ra's et/ou Talia par la suite. Enfin, c'est juste une idée comme ça.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede E. Nigma » Mer 19 Fév 2014, 15:54

Pour ma part, et en ce qui concerne Wally, je serai plus pour un traitement du genre de celui qui est fait dans les comics Beyond : il est vraiment mort, mais a intégré la force véloce et peut communiquer avec les autres bolides...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede SuperBat » Jeu 20 Fév 2014, 00:48

Les comics YJ, justement, s'arrêtent quand (chronologiquement) par rapport à la fin de la série?



Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
Darkcook a écrit:Darkseid n'a plus jamais été classe depuis le DCAU, il était pitoyable dans War...
Oh quand même, le look "pimp my Darkseid" mis à part, on peut pas faire pire que dans Apocalypse. :lol:


Bah quoi ça vous plaît pas? Il est très bien le plan de Darkseid dans Apocalypse...
Sharnalk a écrit:"Superman pour me venger de toi, j'ai transformé Kara en gothique / lolita".
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Personne » Mer 05 Mar 2014, 19:39

Pas mal, tout ça. ça m'avait échappé la dernière fois mais pendant le dernier épisode, on voit brièvement Batgirl derrière un ordinateur. ça laisse peut-être entendre qu'elle va devenir Oracle, avec en prime le reste de l'équipe qui se retrouve sous le choc, éventuellement l'équipe qui se divise en se demandant qui est à blâmer...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Mar 2014, 15:52

Le détour à Gotham pourrait être un bon moyen d'introduire Spoiler.

Pourquoi pas inclure Golden Eagle à l'équipe, histoire de donner un peu de grain à moudre aux Hawks.

Après Godfrey, je verrais bien Granny Goodness jouer les philanthropes sur Terre et ouvrir des orphelinats et faire mine de venir en aide aux délinquants juvéniles.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 3 (fan-fiction LTDH)

Messagede Mahmad » Lun 10 Mar 2014, 17:12

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Après Godfrey, je verrais bien Granny Goodness jouer les philanthropes sur Terre et ouvrir des orphelinats et faire mine de venir en aide aux délinquants juvéniles.

C'est pas une mauvaise idée, ça !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron