de Harkaly » Jeu 26 Juil 2012, 11:32
Le Batman m'a plu surtout par ses graphismes ! L'histoire n'est pas si bonne que ça mais au final je suis quand même pas déçue.
Pour le Spidey avec Morbius, c'est bien en 100% que je l'ai. L'autre SpiderMan est édité dans "les incontournables". C'est le numéro 1 ! Je trouve les dessins un peu gachés par cette édition. Pour l'histoire, je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai pas encore lu. par contre c'est avec Venom.
Pour les Inrocks, ça dépends si tu es vraiment calé sur le sujet. Moi ça m'apprends pleins de trucs ! Il est plutôt bien fait avec des mini articles sur les grands créateurs (genre Stan Lee, Miller, Kirby, Alex Ross et Alan Moore..), pareil sur les héros (19 portraits). On y parle un peu d'adaptations ciné, de séries et de jeux vidéo mais je n'ai pas encore lu tout ça. Après il y a les articles type : "comment les comics racontent la société américaine", "heroes & villains", "la vie sexuelle des super héros", "la mort leur va si bien" ... le tout agrémenté de vignettes de vieux comics, de photos de film, de vieilles couvertures et de quelques pub sur le sujet "comics" bien sûr !
Moi je trouve qu'il vaut le coup.
J'espère que ça t'a servi à te faire une idée.
- Et que lui est-il arrivé ?
- Il a fait le coup à Rorschach, il l’a balancé dans une cage d’ascenseur...
Vous voulez confier l’avenir du monde à la Camaro du gamin ?