4€ avec les frais de port (soit un peu moins de 2€ pour l'exemplaire). Mais j'admets que la surprise à la réception a été moyenne : ce numéro a bien vécu, on va dire que c'est un état correct (il semble complet, mais quand même abîmé), ce qui n'était absolument pas précisé dans l'annonce... Petite déception, donc.
J'avais récupéré un Marvel 1 de 1997 dans un état semblable il y a quelques années dans mes prairies célestes (ou l'Arcadia de ma jeunesse

), pour 2,50€. Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, on voit tellement peu de ce qu'on cherche en circulation qu'on finit par se rabattre sur ce qu'on peut. Enfin bon, vu tout ce que j'ai pu trouver en collectors à prix cassés ces dernières années, faire des concessions une fois de temps en temps est encore raisonnable (même si en l'occurrence, le prix était plus à la cote mais pas trop élevé).
Note aussi que je ne sais pas quand on se reverra, et mon anniversaire est un peu passé, aussi.

Faut que je vérifie combien il me reste de Strange 350 gratuits à distribuer, également, parce que j'avais dit que je t'en donnerais un.