Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:Marc Webb est un réalisateur plutôt correct et que critiquer un film sur la base du "Sam Raimi c'était plus mieux" (go back to the thirst...) tout en ne s'étant même pas intéressé à ce que le nouveau réalisateur a pu faire avant ça ne sert purement et simplement à rien
meiyo a écrit:Je m'en tape : je n'irai pas le voir. Ce synopsis ne me botte pas du tout.
Darkcook a écrit:Green Lantern (Martin Campbell) t'a quand même prouvé que le nom d'un bon réal n'est en aucun cas indicateur de la qualité à venir d'un film.
Nightwing57 a écrit:Ca dépend, de mauvais réalisateur ont pu faire a l'occasion de bon film, ça veut plus rien dire de nos jour.
Ma vision de Spider-man est bien différente de celle de Sam Raimi. Je n'ai jamais était intéressé par la genèse du personnage. Je n'ai jamais pu gober le coup du pauvre mec qui se fait mordre par une araignée rouge et bleue. C'est un véritable problème pour moi. Je ne pouvais pas balancer ça comme ça... Je voulais ouvrir le film par la mort de Gwen Stacy, tuée par le Bouffon Vert. Le générique aurait duré une dizaine de minute, une sorte d'opéra grandiose qui aurait retracé rapidement l'histoire de Peter Parker (la morsure, la mort de l'oncle Ben, etc...) en un seul plan séquence. Le film débuterait ensuite par la rencontre entre Peter et Gwen. Je ne comptais pas en faire un film pour adolescents. Ca aurait plutôt était l'histoire d'un mec qui allait devenir un monstre (freak).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités