Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Selon les comics, c'est une certain Magda qui était gitane si mes souvenirs sont bons. Elle aurait caché la paternité de Wanda et Pietro à Magneto. Elle est morte avant que ses enfants ne soient grands. A ma connaissance, elle n'était pas mutante.Skarn a écrit: A propos, qui est la mère de Pietro ?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Pour revenir aux X-Men noirs, c'est vrai qu'il y en a aucun à part Bishop et Maggot... à côté de cela, les séries X sont un vivier ethnique formidable. Là où justement, une série classique va mettre le noir et l'asiatique de service, les X-Men diversifient les origines de part le monde!

Black Wizard a écrit:Heu...les aborigènes sont noirs même si ils ne font pas partie de l'ethnie africaine....

Hadès a écrit:Selon les comics, c'est une certain Magda qui était gitane si mes souvenirs sont bons. Elle aurait caché la paternité de Wanda et Pietro à Magneto. Elle est morte avant que ses enfants ne soient grands. A ma connaissance, elle n'était pas mutante.Skarn a écrit: A propos, qui est la mère de Pietro ?

Pottio © a écrit:J'ai voté bon parce que j'en ai marre de manger des rediffusion !

Superman a écrit:Quant au final, pour ceux qui ne connaissent pas le comics, je trouve qu'il est très efficace (apprendre le lien qui unit Pietro à Magneto).

Retourner vers X-Men : Evolution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités