Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Et bien tu vois, je suis tout à fait d'accord avec toi…Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Mouais enfin, le personnage perd vraiment toute sa poésie (où sont passées ses envolées mélancoliques ?) et sa cruauté est franchement mesquine. Même si ça reste honorable, on est loin des meilleurs épisodes de Freeze.
Wayne-powers a écrit: Sinon le combat final dans l'hélicoptère avec la bombe de glace ça m'a bien plu.
BatCaptain a écrit:Seul soucis, même si j'adore le combat dans le manoir Wayne, je trouve l'intervention de Batgirl très facile et pas du tout maligne !!! Comment ne pas deviner, que tout se beau monde forme la Bat-Family, surtout qu'elle arrive comme ça, "like" un cheveux sur la soupe !!! C'est le seul reproche que je ferai ...
Chernabog a écrit:son motif "il m'arrive que des malheurs alors je me venge sur n'importe quel clampin" est digne de la série des années 60. Quand un homme a tout perdu, je pense qu'il songerait plus au suicide qu'à des actes aussi peu cohérent.
Daredevil a écrit:Je trouve son comportement absurde, surtout le moment ou il veut tuer un des membres de la "famille" de Bruce Wayne...
Pourtant il sait pertinemment que c'est grâce à lui et à sa fondation que Nora Fries est revenue à la vie!
C'est complètement incohérent!
Pottio © a écrit:Ses motivations restent différentes d'un Joker qui veut tuer tout le monde sans raison ou d'un Two Face agissant par intérêts pécuniers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités